Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Surtout chez les allemands qu'on voit ça, comme ils bossent plus que nous sur les maxibloc.

Je pense abandonner pour le 37 VHSB ( quelques avis négatifs dessus et un peu gros ), et partir sur du vrai Keihin PWK ou PJ, j'ai trouvé un 35mm pour pas très cher, ça serait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas faux ^^ Comme j'ai un paquet de gicleur DO je voulais rester la dedans, mais en fait vers 36mm il n'y a rien qui me plait, alors qu'un bon Keihin c'est de la bonne camelote.

Ca me fait un peu chier de partir sur un carburateur inconnu pour moi mais faut bien voir de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les BAC de RDLC, les dimensions intérieurs sont plus petites que ce que je pensait. Mais il y a de la matière, je vais la gratter un peu pour pouvoir y aligner la pipe.

La cale normalement je peux la faire faire taillé masse, la pipe ça sera une simple plaque avec un tube soudé. Je suis en train de modéliser la BAC, la pipe et l'admission du BM sous Solidworks, pour pouvoir faire la cale d'admission.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque de l'occasion, j'achète toujours d'occasion, faut bien que ça foire des fois ^^

Ouais mais dans tous les cas les surfaces de passages 'clapets ouverts' sont pas bien grandes, pour passer un carburateur de moins de 30 ça doit suffire mais c'est pas ce qui est prévu.

Faut que je mette ça sur leboncoin, puis après je verrais, soit partir sur un bonne BAC de 350 RDLC genre Boyesen, ou bien une BAC de cross mais ça risque d'être large pour ce BM hyper étriqué, encore il y aurait de quoi gratter ça serait bien mais là non.

Jme tate, cette admission c'est vraiment de la daube, puis rajouter de l'alu ou de l'epoxy à fond c'est pas un gage de fiabilité.

Je vais déjà acheter le carburateur, on verra après.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, c'est la même admission que le 50cc donc VL16 au max, ou bien une extension de carter si on veut plus gros. Autant c'est pas la manière qui parait la plus propre mais tout ceux qui ont sorti des poney de ce bloc avant ça, une cale genre MMW ou SRC avec bac de 350 RDLC. Ca doit pas faire de mal de rajouter du volume au BM

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi, les cales d'admission ? La VL16 est déjà sympa, mais ça limite quand même la taille du carburateur, pour du 80cc c'est déjà pas mal, là pas sur, faut quand même pomper 172cc a chaque tour de moteur. Enfin ça peut quand même tourner largement.

Ca m'emmerde je sais plus sur quoi partir comme admission, faut que je trouver une bonne BAC, et faudrait que je fraise mes carter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...