Nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis aussi pour le fait de refaire une déco d'origine (perfectionné bien sur :P) Et nickel pour la fourche , il n'en seras que plus beau comme ca , et 2cm ca laisse encore une grosse marge de débattement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ça va bien donner la fourche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonne idee pour la deco :ouf: pour la fourche monter sa sera good :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Beaucoup de boulot ! Je suis, ton projet est d'enfer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Thanks :) La fourche est fini, joints spy, cale de 15mm et huile 15W dedans. Manque plus que les pneu, j'envoi l'argent demain. Je commence à récupérer des autocollants pour la déco, et j'ai l'adresse d'un sérigraphe qui pourrait à priori me refaire la déco Peugeot :) Après ça je pense vraiment stopper les frais dessus, à part des broutilles quoi, ça commence à revenir vraiment cher, j'ose même pas compter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un peu en retard mais va pour les lion aussi et je les verrai bien en blanc non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ca pourrait le faire en blanc aussi oui, j'y ai jamais vraiment pensé. Après pour rester vraiment dans le style origine le rouge collerai plus, mais c'est pas une mauvaise idée en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) saloute! t'as réussi a avancer un peu cette semaine? le rabaissement de la fourche etc...? c'est que je suis pressé de voir le résultat moi :ouf: Modifié le 12 avril 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 saloute! t'as réussi a avancer un peu cette semaine? le rabaissement de la fourche etc...? c'est que je suis pressé de voir le résultat moi :ouf: Un peu retardé par le fait que j'ai fait un tonneau en voiture :D Et surtout que je doit en racheter une, donc le budget du scoot va attendre. Mais la fourche est belle est bien rabaissé, je suis juste en attente des pneus, que j'aurais en cour de semaine prochaine. je fais monter ça dans la semaine et le week end prochaine si il fait beau et si j'ai le temps : shooting. Pressé de rouler en tout cas, j'ai trouvé une zone industrielle avec de belles routes, je vais essayer d'aller y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Arf tant que t'a rien c'est l'essentiel. Sinon t'a pas une photo rabaissé? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouai c'est sûr :) J'ai pas de photo car j'ai pas les pneu donc le scoot est pas sur roues. Mais c'est très léger, 2cm la diff se voit pas, le trou entre la face avant et la roue choquera moins j'espère :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pas cool pour l'accident de voiture. si toi tu vas bien c'est l'essentiel! a coté de ca, pour ta fourche, je suis pas sur que ca soit si discret que ca, j'avais fait un rabaissement de 2cm aussi sur ma fourche de RS Tuono, ca se voyait vraiment, sans être choquant non plus. vraiment bien quoi! m'enfin vivement les pneus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Yes bah on verra ce que ça donne, ça pourra que être mieux de toute façon :). J'espère juste que le comportement de la fourche sera bon, j'ai un bâton qui fait un peu un bruit d'éponge à la décompression, c'est peut être rien mais le deuxième le fait pas. J'ai reçu les pneu en tout cas, nickel ça devrait bien tenir le pavé avec ça :). Plus qu'à les faire monter et gaz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est en bonne voie , j'ai hâte de le voir fini se petit TKR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 pareil j'ai hate aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Thanks :) Moi aussi, ça fait des mois que j'ai pas roulé ça commence à faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Et voilà, jantes peintes, pneus montés, go shooting ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Wooow ! Génial il claque de fouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 woow magifique le tkr en plus ça doit tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 finalement les -2cm sur la fourche c'est pas mal ^^ j'ai toujours du mal avec l'inclinaison du moteur mais l'ensemble est plutot harmonieux, et surtout très classe! j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Wow super beau ce tkr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe à part comme becaman, sinon je verrais bien une modification du bas de caisse pour que la face avant arrière au même niveau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi c'est l’inclinaison du pot mais encore ça va, il est vraiment beau, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il est vraiment superbe, alors ça tourne comment ce moteur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Merci c'est sympa :) Superbe à part comme becaman, sinon je verrais bien une modification du bas de caisse pour que la face avant arrière au même niveau. :P C'est à dire, je voit pas ce que tu veux dire. J'ai pas trop regardé à la modif du balacier, c'est sûrement faisable mais faut que je m'y penche un peu. Il est vraiment superbe, alors ça tourne comment ce moteur ? :P Pour l'instant ça se traîne à fond, il est pas du tout réglé donc une vrai saucisse, ça lève même pas tout seul ^^ J'ai percé ma cuve en plus donc ça roule moins bien ^^ Faut que je m'attaque aux réglages, y a du boulot. Modifié le 4 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés