moilesgars Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sinon a quelle heure le 172 malossi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ben même c'est super propre comme route sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai la route est bien lisse mais il y avait quelques graviers à deux trois endroits, surtout là ou j'ai pris les photos. La prochaine fois j'emmènerai un balais. Le 08/05/2012 à 16:34, moilesgars a dit : Sinon a quelle heure le 172 malossi ? ^^ Oula sûrement pas de suite ^^ Ca coûte quand même assez cher, si je trouve une bonne affaire d'occasion pourquoi pas, sinon ça pourra attendre longtemps. Faut déjà que je règle bien le 125, si jamais ça tourne pas assez pourquoi pas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon bah dégouté moi qui voulait aller tourner à Salbris, et bien les plus de 100cc sont interdit car ils n'ont pas l'homologation pour. Donc adieu la piste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 la merde ! c'est quoi ce reglement a la con ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Lou enmene un autre TKR juste pour le CT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 10/05/2012 à 09:17, Lou-Pierre a dit : Bon bah dégouté moi qui voulait aller tourner à Salbris, et bien les plus de 100cc sont interdit car ils n'ont pas l'homologation pour. Donc adieu la piste :( Même les protos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Un peu con le règlement lol, les bi 86 - 94cc etc.. Ok mais pas les 125cc euhhh :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah ouai ils ont pas l'autorisation c'est dommage, les bi doivent être considéré comme des 50cc modifié j'imagine, donc d'un côté ça se tient c'est de carter 50cc, moi non. J'ai même plus un seul moteur de complet, sinon je l'aurai bien fait rouler quitte à être quasi d'origine :/ Donc bah dans le cul Salbris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 putain les nerfs... mais c niet pour la piste ou niet pour les runs, ou niet pour TOUT? sinon rien ne t'empecherait de passer, de l'exposer (parce que t'es pas obligé de rouler non plus, même si ca démange sec ^^), et de rester avec d'autres pour papoter, te ballader, voire rouler avec d'autres machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Dommage pour la piste, et je suppose que tu n'a rien d'autre près de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non vers chez moi c'est plutôt vide, il y a quelques pistes de kart mais j'imagine qu'il faut une licence pis tout. C'est niet pour les run et la piste, pour tout quoi. Le truc c'est que si je l'amène il faudra pas que je le laisse tout seul, il y a malheureusement toujours des vols :/. Donc soit je vient sans, soit je vient pas, je sais pas trop. Ca fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Dommage alors, construit un circuit alors, après tout, ça peut devenir rentable. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Un coup de bétonnière et ça roule :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah oui ! on va faire sa ! on faire faire un deuxieme circuit du val de vienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je veux bien participer aux frais, mais aux rentrées d'argent également alors. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 t'as envoyé un mail à Arnaud pour lui demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouai c'est lui qui m'a donné la réponse, donc c'est sûr malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vraiment dommage , autant pour les runs je peux comprendre qu'il ne fasse pas une catégorie exprès pour un ou deux éventuels 125 , mais pour tourner sur le circuit je comprend vraiment pas pourquoi il n'essaie pas d'arranger se vice. Mais bon , je suis pas organisateur de meeting , c'est certainement plus complexe que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu vas à Salbris viens en pétion, enmené ton engin sans pouvoir en profité tu vas te torturé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Ouai ça vient des autorisations, le règlement est comme ça, si j'ai un accident sur la piste ils sont responsables certainement. Mais bon tant pis, faut que je regarde les autres meeting si c'est pareil ou pas, genre au RSS8. Modifié le 11 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le 11/05/2012 à 14:52, Lou-Pierre a dit : Ouai c'est lui qui m'a donné la réponse, donc c'est sûr malheureusement. ah ouè merde :s si tu veux j'ai mon 70 piaggio mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le 11/05/2012 à 15:38, - SB - a dit : Si tu vas à Salbris viens en pétion, enmené ton engin sans pouvoir en profité tu vas te torturé pour rien. Ouai voilà, autant ça serait un bête de meeting j'dit pas mais la bof. Si du monde y va j'irai sûrement faire un tour ouais. Le 11/05/2012 à 16:36, mattbretagne a dit : ah ouè merde :s si tu veux j'ai mon 70 piaggio mdr Allez hop hop c'est parti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 un billet et il est à toi ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un billet rouge et ça marche ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés