Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --

Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Le Gilar j'y ai pensé, c'est une meilleurs base de prépa. Mais je compte tout laisser stock et le Malossi est un peu plus pointu que le Gilar. La roue voilé c'est une impression je pense, posé à plat elle parait nickel.

Le HM est pas très rare mais c'est sur qu'il s'en vend pas 100 par jour. Après il y a plus de matière et plus de nikasil donc le prix pique un peu. Pour le prix il n'y a qu'un simple echap ovale par conte, c'est dommage.

Oui mais il n' y a pas que cela comme pb dessus, il me semble que la bougie n'est pas centré dans le plot comme à l'origine.

Pour le rapport qualité prix je prendrai le pm, mais pour gratter le gilardoni .

Le PM Pro Street 1 est plus cher je crois, et comme j'ai pas vu trop de retours dessus je préfère partir sur une base connu, même si je ne doute pas qu'il est bien.

La bougie n'est pas centré oui, ce qui a l'air de souvent revenir c'est cylindre Malossi et plot BGM ou Kubler, mais le tarif commence à tailler. Mais ça devrait être suffisant côté perf, si c'est fiable ça sera déjà très bien.

J'ai été à la poste chercher le petit colis.

Une boîte

993994IMG20120914143707.jpg

Dans laquelle y a une boîte

508408IMG20120914143853.jpg

Dans laquelle il y a une autre boîte, à non c'est bon. Donc dedans il y a un truc cylindrique pour tenir les bouteilles de vin je crois :

461688IMG20120914144700.jpg

J'ai envoyé un mail à Malossi, ils m'ont confirmés que ça servait à refroidir les bouteilles en verre, faut faire passer du liquide dans les trous.

35990420120914152130.jpg

533584IMG20120914144739.jpg

Avec il y avait un truc pour poser son verre, pas con, et deux chips carrés, bizarre, t'facon j'ai plus faim.

983650IMG20120914145503.jpg

Après il restait un gros truc rond, j'ai cherché un peu à quoi ça servait, mais j'ai toujours pas trouvé. Si vous pouvez m'aider !

139414IMG20120914150402.jpg

Pas à ça en tout cas

801195IMG20120914150427.jpg

voilà voilà, to be continued ..

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 4

Rigolez pas, c'est pas une blague, mon piston d'origine, il sert à mon pote mécano de cendrier quand il viens dans mon garage, je vous montrerais ça en photo.

Sinon, sur le PC de Lou, il est écrit 15:22, et la photo a été postée à 14:33.

Les photos ont donc étés postées avant d'être prises.

Non mais attends 2 s....

Une faille spatio-temporelle s'ouvre !

T'inquiète tout est fait pour, ça devrais pas être violent en puissance tfacon, mais correct en couple, encore faut il bien tout régler. Le pot est normalement bien accordé au cylindre, mais le carburateur pas tellement à la BAC, c'est le soucis de Piaggio.

T'est toujours aussi dingue toi :D En tout cas ça en impose ce kit :)

Ps: on peut voir le mec qui est pas trop en admiration de son tkr :D2

Je me suis dit, quitte à prendre des photos, autant faire un peu de pub, bien que tu le remarque :D

C'te diamètre d'amateur :ze:

Quasi le même diamètre que la 250 KTM de mon cousin, à 2mm près :siffle: Ça c'est du moteur super carré.

Montage demain, mais pas de démarrage car j'ai pas de BAC, donc ça attendra la semaine prochaine.

Modifié par Lou-Pierre

Y a intérêt d'y avoir du couple ouais ^^ Vu les courbes que j'ai vu des 180 Piaggio, ça a pas l'air d'en manquer.

La BAC je prend de l'origine, avec les clapets vendus avec le cylindre, ça ira très bien. Tant que les carter sont pas retaillés il n'y a pas beaucoup de BAC intéressantes.

• J'aime 1

Bah en fait le soucis de ce moteur, c'est que l'admission est la même que celle des Piaggio 50cc. Du coup tu te retrouves avec des BAC hyper étroites. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir les carter pour gratter bah ça restera comme ça ^^ Sinon il me faudrait une admission MMW, d'après qu'elles sont pas mal.

bbd7f93f-4472-4f38-a165-083ab5952ea1.jpg

Ca rajoute un peu de volume dans le BM, faudrait calculer mais à priori ça fait pas de mal.

Oui c'est pas énorme, ça oblige à garder un carburateur pas très gros, au moins ça fait un moulin très souple, coupleux dès les bas régimes.

J'ai kické un coup pour voir, ça compresse sacrément !! Vivement la BAC, j'ai bien envie de le faire craquer.