Tonnere méca Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le Gilar j'y ai pensé, c'est une meilleurs base de prépa. Mais je compte tout laisser stock et le Malossi est un peu plus pointu que le Gilar. La roue voilé c'est une impression je pense, posé à plat elle parait nickel. Le HM est pas très rare mais c'est sur qu'il s'en vend pas 100 par jour. Après il y a plus de matière et plus de nikasil donc le prix pique un peu. Pour le prix il n'y a qu'un simple echap ovale par conte, c'est dommage. Oui mais il n' y a pas que cela comme pb dessus, il me semble que la bougie n'est pas centré dans le plot comme à l'origine. Pour le rapport qualité prix je prendrai le pm, mais pour gratter le gilardoni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le PM Pro Street 1 est plus cher je crois, et comme j'ai pas vu trop de retours dessus je préfère partir sur une base connu, même si je ne doute pas qu'il est bien. La bougie n'est pas centré oui, ce qui a l'air de souvent revenir c'est cylindre Malossi et plot BGM ou Kubler, mais le tarif commence à tailler. Mais ça devrait être suffisant côté perf, si c'est fiable ça sera déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) J'ai été à la poste chercher le petit colis. Une boîte Dans laquelle y a une boîte Dans laquelle il y a une autre boîte, à non c'est bon. Donc dedans il y a un truc cylindrique pour tenir les bouteilles de vin je crois : J'ai envoyé un mail à Malossi, ils m'ont confirmés que ça servait à refroidir les bouteilles en verre, faut faire passer du liquide dans les trous. Avec il y avait un truc pour poser son verre, pas con, et deux chips carrés, bizarre, t'facon j'ai plus faim. Après il restait un gros truc rond, j'ai cherché un peu à quoi ça servait, mais j'ai toujours pas trouvé. Si vous pouvez m'aider ! Pas à ça en tout cas voilà voilà, to be continued .. Modifié le 14 septembre 2012 par Lou-Pierre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas un cendrier le gros truc cylindrique? :D Non sérieusement sa promet du très lourd tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Très beau le HM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 +1 franklin c'est un cendrier franchement sa deboit monte nous vite sa mon' p'tit Lou ! et arrache le bitume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Rigolez pas, c'est pas une blague, mon piston d'origine, il sert à mon pote mécano de cendrier quand il viens dans mon garage, je vous montrerais ça en photo. Sinon, sur le PC de Lou, il est écrit 15:22, et la photo a été postée à 14:33. Les photos ont donc étés postées avant d'être prises. Non mais attends 2 s.... Une faille spatio-temporelle s'ouvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Chut malheureux, tu viens de trouver une des failles de mon plan ! Bien vu pour le cendar, tout est identifié maintenant. Thanks pour les commentaires, je monte ça demain je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 T'est toujours aussi dingue toi :D En tout cas ça en impose ce kit :) Ps: on peut voir le mec qui est pas trop en admiration de son tkr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'te diamètre d'amateur :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 pfff le moteur va pas tenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) T'inquiète tout est fait pour, ça devrais pas être violent en puissance tfacon, mais correct en couple, encore faut il bien tout régler. Le pot est normalement bien accordé au cylindre, mais le carburateur pas tellement à la BAC, c'est le soucis de Piaggio. T'est toujours aussi dingue toi :D En tout cas ça en impose ce kit :) Ps: on peut voir le mec qui est pas trop en admiration de son tkr :D2 Je me suis dit, quitte à prendre des photos, autant faire un peu de pub, bien que tu le remarque :D C'te diamètre d'amateur :ze: Quasi le même diamètre que la 250 KTM de mon cousin, à 2mm près :siffle: Ça c'est du moteur super carré. Montage demain, mais pas de démarrage car j'ai pas de BAC, donc ça attendra la semaine prochaine. Modifié le 15 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Lool la présentation, hâte d'en voir plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le cylindre est monté, me manque plus qu'une BAC pour démarrer, ça sera bon la semaine prochaine je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sa faisais un bail que j'etais plus passé sur le forum, et ça fait plaisir ce que je vois ! Un beau ptit 172 pour le TKR :D Sa risque d'avoir un sacré couple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 tu métonne tu vas archer le bitume avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu compte taper dans quoi pour la BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Y a intérêt d'y avoir du couple ouais ^^ Vu les courbes que j'ai vu des 180 Piaggio, ça a pas l'air d'en manquer. La BAC je prend de l'origine, avec les clapets vendus avec le cylindre, ça ira très bien. Tant que les carter sont pas retaillés il n'y a pas beaucoup de BAC intéressantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 D'accord, je me demandais bien à quoi ressemblaient des BAC de si gros volume, j'ai juste à regarder les origines de ton moulin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah en fait le soucis de ce moteur, c'est que l'admission est la même que celle des Piaggio 50cc. Du coup tu te retrouves avec des BAC hyper étroites. Et comme j'ai pas envie d'ouvrir les carter pour gratter bah ça restera comme ça ^^ Sinon il me faudrait une admission MMW, d'après qu'elles sont pas mal. Ca rajoute un peu de volume dans le BM, faudrait calculer mais à priori ça fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 sa devrai marcher pas trop mal ce petit HM mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 hate de voir une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah oui, je comprends le soucis de l'admission, c'est vrai que c'est pas monstrueux pour alimenter un si gros moulin, ça ressemble limite à la Big Valve pour mon 50 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui c'est pas énorme, ça oblige à garder un carburateur pas très gros, au moins ça fait un moulin très souple, coupleux dès les bas régimes. J'ai kické un coup pour voir, ça compresse sacrément !! Vivement la BAC, j'ai bien envie de le faire craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu m'étonne, c'est pas un cylindre d'origine de 50cc, donc tu as un sacré bout de gaz de compressé. :P Ps: Faudra mettre la fiche à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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