Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --

Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

C'est pas une réhausse hé ho :D C'est vendu avec le balancier Stage6, ça sert à adapter la suspet Peugeot au BM Piaggio, et en même temps à rattraper le fait que le moteur est reculé par rapprt à l'origine. Si j'en met pas il est au sol et la suspet rentrerai pas dans le moteur tfacon. Jolie pièce d'ailleurs, taillé masse.

Tu m'as pris pour un jacky :P

Modifié par Lou-Pierre

De toute façon on a tous eu un rétroviseur TNT F1 et une rehausse de 5cm, autant qu'on se le dise :D

Jamais de la vie je préfèrerai me couper les veines et me pendre avec ma courroie. :ninja: :D2

• J'aime 1

Un jour ou l'autre ça viendra, que ça soit à 14 ou 40 ans. Attention !

Bon faut que je le règle et que je laisse de côté ce scoot, j'ai envie de me prendre ou fabriquer une admission maintenant :D Mais à 200€ sans BAC ça fait un peu cher, faut pas que je cède ^^

Sait on jamais, c'est la Stilo qui va en faire les frais :D

Sinon je réfléchis toujours à mon soucis de carburateur. Je l'ai démonté pour faire l'inventaire des éléments et leur côtes. Et là je voit un genre de tout petit clou qui tombe de je ne sais ou, pièce qui n'a rien à faire dans le carburateur. Ca pourra que être mieux si je la vire, faudra que je re-test. Je l'avait pourtant jamais vu aux autres démontages, très étrange :huh:

Sinon je vais tester avec une pipe avec moins d'inclinaison, des fois que l'inclinaison fausse la niveau de cuve ou fasse déjauger le carburateur pendant une décélération.

Si c'est pas pas ça je commande quelques aiguilles et des diffuseur plus gros ( AV262 actuel, je prendrais AV264 et AV 266 ).

A tester demain, j'espère vite trouver le soucis. Mais d'un côté tant mieux, j'en apprend beaucoup sur la carburation grâce à ça.

To be continued...

Owiie des rétros TNT f1 sur la stilo ! Sa ferait classe ^^ d'ailleurs en parlant d'elle elle fume noir quand jaccélère franchement ! Et un bon gros nuage !

Ptin c'est clair que t'en voit des trucs sur la carburation avec ce scoot ^^ et c'est chelou ce clou qui se ballade :o

Va falloir la décrasser un peu cette Stilo :D Tant que ça fume noir au moins ^^ Enfin j'ai remarqué la même chose sur ma C2 HDI, je fais pourtant quelques petites bourres de temps en temps pour pas que l'EGR s'encrasse.

Ca pour être bizarre c'est bizarre, surtout que j'ai pas vu d'ou c'est tombé, c'est pourtant pas microscopique un clou ( certes petit ). Il a l'air d'être là depuis longtemps car les angles sont arrondis et la matière est molle en surface, quand même chelou cette histoire ^^

97513420121101004528.jpg

Ben pourtant desfois j'tire dedans (j'évite sa consomme et la distri se fait vieille ^^) donc a force elle fume plus d'trop mais si j'passe une semaine a rouler pepere c'est mort elle refume à fond ^^

Putain ouais il est pas petit ce clou ! c'est bizarre cette affaire ! le carburateur tu l'avais acheté a un mec que tu connais ? il a ptet une réponse à t'apporter ^^