Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Allez un peu de news, puisque ça commence à se concrétiser.

Achat d'un compteur de température TNT, modifié pour se visser sur mon radia :

593154IMG20120201210117.jpg

Ensuite, place à la potence, on part de ça, tout pourri :

76465638s3.jpg

Un peu d'usinage et ça donne ça. Le chapeau eu dessus se retire pour y glisser une potence de BMX, on remet le chapeau, revisse et ça bougera pas. Il me reste un filetage et un diamètre à faire puis c'est bon :

129464IMG20120203144552.jpg

Fixation du vase d'origine de Runner 125. J'avais acheté un radia avec vase intégré mais je pense pas m'en servir tout compte fait, sinon ça m'oblige à retrouver un bas de caisse, faut l'acheter, frais de port, attendre ..... Donc ça sera ça, au moins je suis sur que le radia est fait pour le moulin

396591IMG20120203144154.jpg

Ensuite petit questionnement, comment fixer solidement le radia sur un cadre pas fait pour. Le tube du cadre derrière la roue est de 54mm, j'ai donc acheté deux collier en U pour échappement de moto en 54mm, sur lesquels j'y ai mis deux pattes en inox, pour y attacher le radia.

721432IMG20120203150916.jpg

Sauf que le radia tiens d'origine par des plot et deux vis. J'ai donc fait un cadre en acier, soudé au TIG

635234IMG20120203150931.jpg

On perce par ci par là, on assemble et c'est gagné, au moins il risque pas de bouger.

203294IMG20120203162642.jpg

885171IMG20120203162654.jpg

J'ai adapté mon bas de caisse aux durite et au radia, plus qu'à purger le système demain.

voilà vous savez tout de ma journée :D

J'ai un disque 240mm Stage6 qui arrive, acheté à SA'Prod, et bientôt la potence de BMX.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cool t'as vraiment pas fait les choses a moitiés ^^

La potence usiné est top, ça doit être kiffant d'avoir un tour lol.

Comme d'hab propre et bon taff quoi. :cool2:

C'est grâce au boulot, j'aimerai bien que ça soit chez moi :/. Tour et fraiseuse, perceuse à colone, presse etc, pour bosser c'est juste parfait :bave: .

C'est une fourche de quoi dessus ?

Fourche de TKR éditon Off Road, je veux pas rouler avec l'ancienne fourche et ce moulin, c'est suicidaire :lol:

whaaah ça avance, c'est du bon tout ça, mais protège ton radia :cool2:

Ouaip je vais y faire une grille noir par devant, pas trop fine mais qui protège des grosse caillasses quoi.

T'as pas chômé là ^^

Merci :P

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je le voyais pas dans ce sens là, je croyais que le vase était sur une autre face, sur la largeur, et comme j'avais recoupé mon bas de caisse pour ce radia déjà ça m'oblige à en trouver un autre. Mais c'est le genre de pièce qui me servira à coup sûr pour plus tard, un petit proto ou quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce au boulot, j'aimerai bien que ça soit chez moi :/. Tour et fraiseuse, perceuse à colone, presse etc, pour bosser c'est juste parfait :bave:

Ah ok j'avais cru comprendre que chez toi ou ton oncle il y avait un tour ^^

Grave parfait quand tu as tout ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais cru comprendre que chez toi ou ton oncle il y avait un tour ^^

Grave parfait quand tu as tout ouais.

J'aimerai bien ^^ Chez mon oncle à côté de chez moi, j'ai juste une perceuse à colonne, un touret et un lapidaire, c'est déjà utile ^^ Mais au moins au taff je paye pas les plaquette carbures.

Au boulot on a que des machine a travailler le bois ^^ mais au CFA il y a plein de tour et de perceuse a colonne aussi ^^

Nan mais le bois c'est bien aussi :D Tu peux te faire des meubles :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...