SA'Prod Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouai le pot et haut mais sinon il est vraiment trés propre , au passage le disque partira dans la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 D'acc ça marche merci. Le pot fait bizarre car le BM est incliné à 45°, tant pis ça fait un style on va dire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 le BM est incliné ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comme c'est un moulin Piaggio, sont fixation sont dessous le cylindre, sur Peugeot elles sont plus hautes. Bon 45° j’exagère mais ça penche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah ouais .. c'est con sa .. ça change rien a la tenue de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bg le TKR dans la neige :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Cimer :D Non ça change rien, la roue touche toujours le sol donc ça doit rien changer ^^ Le poids est peut être un poil plus haut, mais ça doit pas se sentir. Modifié le 5 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais tant que sa marche ^^ j'regarde de temps en temps les moteur sur LBC il y a pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est pas évident ouai, c'est pas des scoot qui se sont trop vendu, ou sinon c'est entier pas en pièces détaché. Faut chopper la bonne occasion quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais ou alors c'est sans ci ou sans ça ... j'en ai trouvé un sans carburateur mais j'sais pas ce qu'il faut comme carburateur la d'sus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il s'intègre bien le radia avec le bdc, c'est propre :cool2: et au faite (j'sais pas si t'en a déjà parler) tu compte rabaisser un peu l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ça me parrait tendu de rabaissé l'avant vu l'emplacement du radiateur surtout que la on dirait que ça passe prêt avec la jante 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vrais que c'est short en fait, j'penser plus au radia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il a vraiment une pure gueule se bestiaux :love: Et le pot je le trouve nickel , le fait qu il soit bien haut et bien droit ça me rappel les échappements type Stage6 qui passe au dessus de l allumage , j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le petit monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais ou alors c'est sans ci ou sans ça ... j'en ai trouvé un sans carburateur mais j'sais pas ce qu'il faut comme carburateur la d'sus ^^ C'est un 20.5mm DO, j'en ai un qui est pas monté donc si tu prends un moteur sans carburateur je pourrais te le filer. Il s'intègre bien le radia avec le bdc, c'est propre :cool2: et au faite (j'sais pas si t'en a déjà parler) tu compte rabaisser un peu l'avant ? Je sais pas trop comment le rabaisser tout en gardant une bonne tenu de route, faut que je change mon huile de fourche donc j'y regarderais en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est un 20.5mm DO, j'en ai un qui est pas monté donc si tu prends un moteur sans carburateur je pourrais te le filer. c'est bien ce qu'il me semblait ^^ c'est cool merci ;) faut j'vois pour le moteur que j'ai vu je vais sûrement recevoir des aides de la region ^^ il y a sa qui pourrait être pas trop mal x) : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/276477464.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/motos/274166441.htm?ca=20_s celui la j'aime pas le bloc court ... ou celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233350806.htm?ca=20_s mais j'ai pas de systeme LC ^^ Modifié le 6 février 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah yes toi aussi t'as les aides, je les attends aussi ^^ Le premier est pas mal pour le prix, au moins ça te fait pleins de pièces de rechanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 alors passage en 172malossi ou autre de prevu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais ^^ j'devrais en avoir un paquet en plus ^^ ouais mais il vendent que le moteur j'crois pas le scoot entier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 alors passage en 172malossi ou autre de prevu? Ca devrais venir oui, je vais déjà bien régler le 125 voir ce que ça donne, si jamais ça tourne suffisamment bien je le laisse, sinon dans les mois prochain ouaip. Comme ça coûte assez cher je me précipite pas dessus. Ouais ^^ j'devrais en avoir un paquet en plus ^^ ouais mais il vendent que le moteur j'crois pas le scoot entier ^^ Ah oui j'ai pas tout lu, même que le moteur au pire, si tu peux chopper le faisceau avec c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais faut que j'envoi un mail x) j'négocie les moteur un poil moins cher ou a ce prix la avec faisceaux et FPD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Vaut mieux ce prix là avec faisceau, que moins cher et sans faisceau ^^ Déjà juste un regulateur de tension seul c'est 100€, donc vaut mieux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah oui en effet ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon pour quelqu'un qui bloque le compteur à 104 bridé y a pas beaucoup de news ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés