Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk stunt carburateur 17.5 Dell'Orto ou 19 Dell'Orto


calvindu02
 Partager

Question

slt alors j'ai un pote qui a achter une 50 et desus il a un carburateur de 19 mais il veut remetre un 17.5 et il ma proposer de lui echange contre mon 17.5

j'ai un kit 70 top perf trophy,variateur polini speed control,courroie polini kevlar,embrayage conti,clapet polini carbonne,pot leovince tt,et la j'ai le carburateur de 17.5

si je mais le 19 il va avoir bocoup plus de peche? et il va consommer bocoup plus? merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu vas surtout gagner grâce au modèle, j'imagine que ton carburateur actuel c'est un PHVA ou PHVN non ? Entre ça et un PHBG 17.5mm tu verrais déjà une différence, avec le 19 PHBG réglé correctement ça sera un peu mieux oui, certainement, après dans quelles proportions ça dépend des réglages derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas surtout gagner grâce au modèle, j'imagine que ton carburateur actuel c'est un PHVA ou PHVN non ? Entre ça et un PHBG 17.5mm tu verrais déjà une différence, avec le 19 PHBG réglé correctement ça sera un peu mieux oui, certainement, après dans quelles proportions ça dépend des réglages derrière.

slt  je ne sais pas c'est un quoi que j'ai,je l'avait payer 70 ou 75 je sais plus a mbk il y a un bon moment,sais un a starter a câble,le 19 et quand même bocoup plus gros le boisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt  je ne sais pas c'est un quoi que j'ai,je l'avait payer 70 ou 75 je sais plus a mbk il y a un bon moment,sais un a starter a câble,le 19 et quand même bocoup plus gros le boisseau

salut,

avec le 19 il faudra changer =

- le câble de gaz pour un câble en 1 partie (appelé câble gaz de compétition), car l'origine est un câble en 2 parties et il n'a pas assez de course 

- le câble de starter manuel c'est bon tu peux le conserver :)

- la BAA pour le manchon à fixation par collier comme ceci =

post-371-0-90442000-1379699376_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

avec le 19 il faudra changer =

- le câble de gaz pour un câble en 1 partie (appelé câble gaz de compétition), car l'origine est un câble en 2 parties et il n'a pas assez de course 

- le câble de starter manuel c'est bon tu peux le conserver :)

- la BAA pour le manchon à fixation par collier comme ceci =

attachicon.gifP1040780.JPG

slt merci, mais je suis obliger pour le câble d'acellerateur? si je detend a ma poignée sa ira pas? car pour un 19 j'ai pas envie de tout changer lol

sinon si je le mais je vais gagner bocoup au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...