Salut tout le monde voilà j'suis tombé avec mon scoot et mon BM est fissuré et plié...
Donc je veux le changer et j'ai plusieurs questions :
- A combien ça se touche un bloc vide correct ( non fissuré , en règle etc), qu'est ce que je dois vérifier dessus ( je sais pas pour vérifier le bon état d'un BM...) , qu'est ce que je dois lui demander pour être sûr qu'il soit en règle et que je n'aurai pas de problèmes?
- Comment je fais par rapport aux numéros moteur?
Je précise que ensuite je voudrais vendre le scoot et que j'aimerais que l'acheteur n'ai rien à me reprocher, voilà si vous avez des conseils merci
Question
Harvey Specter
Salut tout le monde voilà j'suis tombé avec mon scoot et mon BM est fissuré et plié...
Donc je veux le changer et j'ai plusieurs questions :
- A combien ça se touche un bloc vide correct ( non fissuré , en règle etc), qu'est ce que je dois vérifier dessus ( je sais pas pour vérifier le bon état d'un BM...) , qu'est ce que je dois lui demander pour être sûr qu'il soit en règle et que je n'aurai pas de problèmes?
- Comment je fais par rapport aux numéros moteur?
Je précise que ensuite je voudrais vendre le scoot et que j'aimerais que l'acheteur n'ai rien à me reprocher, voilà si vous avez des conseils merci
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