Aller au contenu
  • 0

Changement de BM spirit procédure?


Harvey  Specter
 Partager

Question

Salut tout le monde voilà j'suis tombé avec mon scoot et mon BM est fissuré et plié...

Donc je veux le changer et j'ai plusieurs questions :

- A combien ça se touche un bloc vide correct ( non fissuré , en règle etc), qu'est ce que je dois vérifier dessus ( je sais pas pour vérifier le bon état d'un BM...) , qu'est ce que je dois lui demander pour être sûr qu'il soit en règle et que je n'aurai pas de problèmes?

 

- Comment je fais par rapport aux numéros moteur?

 

Je précise que ensuite je voudrais vendre le scoot et que j'aimerais que l'acheteur n'ai rien à me reprocher, voilà si vous avez des conseils merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

compte environ 80/ 100€ pour un bas moteur Minarelli vertical en bon état , vide et réglo ;)

 

D'accord merci mais comment savoir s'il est réglo? Comment faire niveau administratif quoi, je voudrais pas me retrouver avec un BM volé et qui plus est ne pas pouvoir le revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci mais comment savoir s'il est réglo? Comment faire niveau administratif quoi, je voudrais pas me retrouver avec un BM volé et qui plus est ne pas pouvoir le revendre

moi je pense qu'il faut que tu achètes le bas moteur à une connaissance ou à une personne de confiance  de ce forum

essaie de contacter ton assureur pour les démarches administratives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi :)
moi j'ai un mbk rocket et le bloc moteur a était changer par l'ancien proprio et j'ai deux numéro d'effacer (mon bloc et peut être voler qui sais) et pourtant quand je me fait arrêter il me dise rien car la carte grise correspond au bien au chassie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...