nono31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour il y a un moi mon scooter démaré très très mal a froid ( Plus de 100 coups de kik avant qu'il s'alume), il y a 2 semaines on m'avait conseiller de changer le kit, bougie galets et courroi... Donc je l'ai fait et le scooter démarre toujours aussi mal mais seulement le matin, l'apremidis il démarre au premier coup! Sachant que je n'est pas de starter pensez vous que ça vient de la?
beerus sama Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut oui le starter joue un rôle l'or du démarrage a froid, si tu na pas de starter démonte ta bougie et chauffe la avec un briquer :)
nono31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu pense que du start pilote pourait faire l'affaire?
beerus sama Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 oui mais faut pas trop l'utiliser le start pilote a la long le moteur va pas aimer sa
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises)
nono31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises) Salut tom, alors j'ai un carburateur d'origine avec le sarter hs et je pense que tu a raison pour le gicleur car en plus des fois j'ai des petit trou a bas régime
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut tom, alors j'ai un carburateur d'origine avec le sarter hs et je pense que tu a raison pour le gicleur car en plus des fois j'ai des petit trou a bas régime et vis de richesse donc aussi
nono31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Je déserre la vis donc?
nono31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 et vis de richesse donc aussi Je dessere la vis donC ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 il y a un tutoriel dans ma signature. mais sur certains carburateur 12 gurtner, tu ne peux ps la tourner il faut un outil spécial, à voir
éclair-vif Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Je dessere la vis donC ? nan si tu enrichis tu serres la visse . si tu la desserres tu appauvri ... d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard... quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence... et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas ..
nono31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 nan si tu enrichis tu serres la visse . si tu la desserres tu appauvri ... d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard... quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence... et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas .. Ok merci des conseils ;)
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