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nono31

scooter peugeot Trekker toujours mal après changement du kit

Question

Bonjour il y a un moi mon scooter démaré très très mal a froid ( Plus de 100 coups de kik avant qu'il s'alume), il y a 2 semaines on m'avait conseiller de changer le kit, bougie galets et courroi... Donc je l'ai fait et le scooter démarre toujours aussi mal mais seulement le matin, l'apremidis il démarre au premier coup! Sachant que je n'est pas de starter pensez vous que ça vient de la?

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut 

 

oui le starter joue un rôle l'or du démarrage a froid, si tu na pas de starter démonte ta bougie et chauffe la avec un briquer :)

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augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi

et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises)

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augmente le gicleur de 5 pts, sa devrais aller un peu mieux aussi

et tu as quel carburateur ? tu peux enrichir un peu en essence avec la vis de richesse, pour avoir un démarrage facilité (et aussi une meilleur réaction du moteur en reprises)

 

Salut tom, alors j'ai un carburateur d'origine avec le sarter hs et je pense que tu a raison pour le gicleur car en plus des fois j'ai des petit trou a bas régime

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Salut tom, alors j'ai un carburateur d'origine avec le sarter hs et je pense que tu a raison pour le gicleur car en plus des fois j'ai des petit trou a bas régime

et vis de richesse donc aussi 

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Je dessere la vis donC ?

nan si tu enrichis tu serres la visse .

si tu la desserres tu appauvri ...

 

d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard...

 

quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence...

 

et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas ..

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nan si tu enrichis tu serres la visse .

si tu la desserres tu appauvri ...

 

d' où le fait que certaines personnes qui desserrent trop la visse d'air, finissent pas serrer 1000 bornes plus tard...

 

quand tu desserres la visse tu augmentes l'air donc diminue l'essence et si tu serres tu diminue l'air mais fournis + d'essence...

 

et accélères pas quand tu kick tant qu'il ne démarre pas ..

Ok merci des conseils ;)

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