J'ai un Piaggio Typhoon (année 2011), avec un yasuni z ainsi qu'un kit 50 Stage6 alu.
Avec cette configuration, je faisais du 95 km/h (85-90 réél) et j'aimerai encore gagner un peu de performance.
-J'ai lu que les piaggio typhoon était déjà en grande plage en origine, est-ce que c'est vrai ?
-si oui, est-ce normal que je roule pas plus que 95 ?
-je viens de changer ma courroie car celle ci était extrêmement usé, il y a 4 mm de différence en largeur et j'avai remarqué des perte de performance déjà avant de mettre le kit il y a 2000 kilomètre, est-ce que avec la nouvelle courroie je vais aller plu vite ? et de combien a peu près ? (j'ai pas encore roulé parce que j'ai un roulement qui est mort et je l'ai pas avant 2 semaines)
-Est-ce que je peux gagner en performance en changeant les ressorts ?
Mes galets sont bon y faut juste que je revérifie avec la nouvelle courroie
Question
ghost97
Bonjour
J'ai un Piaggio Typhoon (année 2011), avec un yasuni z ainsi qu'un kit 50 Stage6 alu.
Avec cette configuration, je faisais du 95 km/h (85-90 réél) et j'aimerai encore gagner un peu de performance.
-J'ai lu que les piaggio typhoon était déjà en grande plage en origine, est-ce que c'est vrai ?
-si oui, est-ce normal que je roule pas plus que 95 ?
-je viens de changer ma courroie car celle ci était extrêmement usé, il y a 4 mm de différence en largeur et j'avai remarqué des perte de performance déjà avant de mettre le kit il y a 2000 kilomètre, est-ce que avec la nouvelle courroie je vais aller plu vite ? et de combien a peu près ? (j'ai pas encore roulé parce que j'ai un roulement qui est mort et je l'ai pas avant 2 semaines)
-Est-ce que je peux gagner en performance en changeant les ressorts ?
Mes galets sont bon y faut juste que je revérifie avec la nouvelle courroie
Merci d'avance
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