Aller au contenu

Maxiscoot nouveauté : Bride universelle MXS GP 90cc


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Nombreux d'entre vous connaissez la gamme de produits MXS Racing, notamment l'échappement MXS GP90, qui était de part la conception de la bride d'échappement uniquement adaptable sur les cylindres MXS GP 90cc

Nous vous proposons aujourd'hui la solution idéale pour adapter l'échappement MXS GP90 sur n'importe quel cylindre Derbi Euro2 et Euro3 de gamme Hyper Racing et d'une cylindrée comprise entre 86cc et 95cc.

 


Bride d'échappement MXS GP 90 Derbi Euro2 / Euro3


 

Grâce à cette bride d'échappement MXS GP 90 Derbi Euro2 / Euro3 vous pourrez donc profiter des excellentes performances du pot MXS GP90 sur votre cylindre habituel.

Informations techniques :

Diamètre intérieur : 32mm
Diamètre extérieur : 35mm
Hauteur : 25mm

Tarif préférentiel : 25,00€

 

bride-universel-adaptation-pot-mxs-gp-90

bride-universel-adaptation-pot-mxs-gp-90

bride-universel-adaptation-pot-mxs-gp-90

bride-universel-adaptation-pot-mxs-gp-90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin sérieux .. Il est ou l'esprit motard là dedans ? Faire en sorte que quiconque veut utiliser ce pot (bien cher déjà) doit soit acheter le cylindre qui va avec (encore bien cher) soit un adaptateur.. A 25€ ! 

Le business et la recherche du profit pourris même le monde du 50cc.. 

Modifié par flesh38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet échappement a fait l'objet de nombreux tests et heures de développement, ce qui justifie un tarif qui est sensiblement comparable à celui de nos concurrents.

 

L'ensemble échappement plus bride universelle revient à 374€, soit un tarif équivalent voir inférieur à de nombreux échappements de gamme hyper raçing.

 

En dehors du business, il faut aussi penser qu'il y a une équipe derrière qui développe toutes ces pièces et comme tu l'imagines ça à un coût. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec eux..

 

En attendant ça reste un échappement destiné à du big bore, donc je vois difficilement qui en a l'utilité en dehors des runs, et à ce que je sache dans le monde du run t'es pas là pour faire figure avec des échappements low-cost ou à chercher le meilleur rapport qualité/prix. C'est normal de partir sur cette fourchette de prix (bien que ça revienne relativement cher), sachant que l'un de ses concurrents est le 94 factory qui tourne aussi à 370 euros, puisque le but de créer ce genre de gamme de pièces hyper-racing est d'obtenir les meilleurs performances!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin sérieux .. Il est ou l'esprit motard là dedans ? Faire en sorte que quiconque veut utiliser ce pot (bien cher déjà) doit soit acheter le cylindre qui va avec (encore bien cher) soit un adaptateur.. A 25€ ! 

Le business et la recherche du profit pourris même le monde du 50cc.. 

 

Tu crois que c'est "l'esprit motard" qui va nourrir leur équipe ? Le pot est sorti pour s'adapter au kit du même nom, donc on peut s'estimer heureux de nous proposer un adaptateur pour le mettre sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...