Maxiscoot.com Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Nombreux d'entre vous connaissez la gamme de produits MXS Racing, notamment l'échappement MXS GP90, qui était de part la conception de la bride d'échappement uniquement adaptable sur les cylindres MXS GP 90cc. Nous vous proposons aujourd'hui la solution idéale pour adapter l'échappement MXS GP90 sur n'importe quel cylindre Derbi Euro2 et Euro3 de gamme Hyper Racing et d'une cylindrée comprise entre 86cc et 95cc. Bride d'échappement MXS GP 90 Derbi Euro2 / Euro3 Grâce à cette bride d'échappement MXS GP 90 Derbi Euro2 / Euro3 vous pourrez donc profiter des excellentes performances du pot MXS GP90 sur votre cylindre habituel.Informations techniques :Diamètre intérieur : 32mmDiamètre extérieur : 35mmHauteur : 25mm Tarif préférentiel : 25,00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Ptin sérieux .. Il est ou l'esprit motard là dedans ? Faire en sorte que quiconque veut utiliser ce pot (bien cher déjà) doit soit acheter le cylindre qui va avec (encore bien cher) soit un adaptateur.. A 25€ ! Le business et la recherche du profit pourris même le monde du 50cc.. Modifié le 26 septembre 2013 par flesh38 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Cet échappement a fait l'objet de nombreux tests et heures de développement, ce qui justifie un tarif qui est sensiblement comparable à celui de nos concurrents. L'ensemble échappement plus bride universelle revient à 374€, soit un tarif équivalent voir inférieur à de nombreux échappements de gamme hyper raçing. En dehors du business, il faut aussi penser qu'il y a une équipe derrière qui développe toutes ces pièces et comme tu l'imagines ça à un coût. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pour une fois je suis d'accord avec eux.. En attendant ça reste un échappement destiné à du big bore, donc je vois difficilement qui en a l'utilité en dehors des runs, et à ce que je sache dans le monde du run t'es pas là pour faire figure avec des échappements low-cost ou à chercher le meilleur rapport qualité/prix. C'est normal de partir sur cette fourchette de prix (bien que ça revienne relativement cher), sachant que l'un de ses concurrents est le 94 factory qui tourne aussi à 370 euros, puisque le but de créer ce genre de gamme de pièces hyper-racing est d'obtenir les meilleurs performances! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Rho une bride pourquoi faire pour aller moins vite arrêter avec vos bride on veux plus rouler a 50 km/h !!! :ninja: Non franchement merci d'avoir penser a nos petits moteur Euro2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Effectivement il s'agit d'un échappement exclusivement destiné à un usage en compétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le 26/09/2013 à 15:34, flesh38 a dit : Ptin sérieux .. Il est ou l'esprit motard là dedans ? Faire en sorte que quiconque veut utiliser ce pot (bien cher déjà) doit soit acheter le cylindre qui va avec (encore bien cher) soit un adaptateur.. A 25€ ! Le business et la recherche du profit pourris même le monde du 50cc.. Tu crois que c'est "l'esprit motard" qui va nourrir leur équipe ? Le pot est sorti pour s'adapter au kit du même nom, donc on peut s'estimer heureux de nous proposer un adaptateur pour le mettre sur autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Effectivement, c'est l'alternative idéale pour adapter cet échappement sur n'importe quel cylindre de 85cc à 95cc quelque soit le motoriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant