Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème accélération après pose embrayage


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir , je viens de poser mon embrayage Malossi Fly clutch , j'y ai mis dessus des ressorts jaune que j'avais mis sur mon embrayage d'origine 300km aupparavent , Galet de 4.7g, bref, j'ai un petit problème d'accélération , il commence a monter dans les tours à partir de 15-20 km/h seulement ,c'est quoi le problème ? c'est peut être les galets trop lourd non ? ou l'embrayage est neuf donc n'acroche peut être pas bien ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

LOL ! ecoute pas "mariocrocop"

 

tes ressorts sont au contrire beaucoup trop moue, l'embrayage joue sur le plage 0-20km/h ! ton mebrayage il accroche trop tard justement donc met des plus dur et mets les rouge malossi direct c'est ce qu'il faut ! ça va marcher direct avec les rouges ! touche pas tes galets du tout ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt ! (je sais que le topic date un peu ...)

 

J'ai le même problème sur trekker, moi de 0-10 km sa le fait et oui j'ai un composition un peu plus pousser que l'origine donc il faut mettre ressort plus dur pour que quand tu mets les gazs à fond que le moteur prennent le temps de monter dans les régimes et c'est quand tu es monter assez haut dans les tours les ressort doivent s'accrocher direct ;)

 

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...