Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 17,5mm sur cylindre d'origine


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour a toutes et a tous!

 

Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..

 

Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.

 

 

Qui a tors? Qui à raison? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toutes et a tous!

 

Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..

 

Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.

 

 

Qui a tors? Qui à raison? :)

si je me trompe tu vas kite ton scoot en 70 fonte ?

Si oui attentent un peu prend un 19 black édition de chez del orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça change quand même pas mal la consommation , et niveau perf sa te donne pas grand chose ( certains scooter ont un 17.5 d'origine pour te dire) .. Donc sur origine ça vaut pas le coup :)

 

rare sont les scooter monter avec carburateur 17,5 d'origine a l'usine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, bridés.

 

d'accord je me coucherai moins con se soir, mais je croix aussi que maintenant sur les Piaggio actuel quand ont débride le variateur faut automatiquement changer le boîtier CDI pour le passer sur un de 125 Piaggio 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...