• 0
LoicSPV

scooter mbk - yamaha Carburateur 17,5mm sur cylindre d'origine

Question

LoicSPV    59

Bonjour a toutes et a tous!

 

Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..

 

Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.

 

 

Qui a tors? Qui à raison? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
beerus sama    256

Salut 

 

un carburateur 17,5 passe bien pour un haut moteur d'origine, pour ce qui es de la consommation d'essence sa changera pas grand chose juste un peu faut pas trop écouter les mécaniciens  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Bonjour a toutes et a tous!

 

Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..

 

Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.

 

 

Qui a tors? Qui à raison? :)

si je me trompe tu vas kite ton scoot en 70 fonte ?

Si oui attentent un peu prend un 19 black édition de chez del orto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
NitroZ    474

ça change quand même pas mal la consommation , et niveau perf sa te donne pas grand chose ( certains scooter ont un 17.5 d'origine pour te dire) .. Donc sur origine ça vaut pas le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Ca marche pas sur origine, mais on en met sur origine, quelle blague.

 

 

Niveau consommation ça change quasi rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
beerus sama    256

ça change quand même pas mal la consommation , et niveau perf sa te donne pas grand chose ( certains scooter ont un 17.5 d'origine pour te dire) .. Donc sur origine ça vaut pas le coup :)

 

rare sont les scooter monter avec carburateur 17,5 d'origine a l'usine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
beerus sama    256

Oui, bridés.

 

d'accord je me coucherai moins con se soir, mais je croix aussi que maintenant sur les Piaggio actuel quand ont débride le variateur faut automatiquement changer le boîtier CDI pour le passer sur un de 125 Piaggio 

Modifié par natsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas, des scooters Piaggio débridés y'en a à la pelle, et le fait de débrider ça prends moins de tours, donc je vois pas comment le CDI pourrait limiter juste débrider, c'est pas logique. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
shercoreplica    112

n'importe quoi  (><) bien sur qu'on peut monter un 17.5 sur un cylindre origine tu le sentira un peu mais sens plus sa reste qu'un carburateur et niveau consommation c'est vraiment rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
LoicSPV    59

D'accord, c'étais juste pour savoir si sa passer sur un cylindre d'origine. Merci à tous! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant