Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..
Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.
Question
LoicSPV
Bonjour a toutes et a tous!
Aujourd'hui j'ai parler a 2 mécaniciens de scooter/vélo/motos. L'un me dis que sa ne serre strictement a rien de mettre un carburateur 17,5 sur un cylindre d'origine, que le moteur ne va pas l'accepté, que je vais avoir une surconsommation d'essence etc, etc..
Le deuxième me dis que le carburateur passera sur le scooter, me donnera des performances (légère) partout (couple, pointe, accélération etc..), que ma consommation d'essence changera peux être.
Qui a tors? Qui à raison? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés