nico45 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) salut voilà depuis un peu quand je monte un cote avec mon scoot après quand je reviens sur du plat j'ai l'impression qu'il patine,qu'il a du mal a prendre se tour donc je suppose que sa viens des ressorts d'embrayage mais je voudrais être sur donc voilas la configuration: galet 3.7 Malossi cdi+clavette top perf a avance variable ressort full origine merci d'avance Modifié le 29 septembre 2013 par nico45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut l'ami que a tu comme couleur en ressort d'embrayage et de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 10:56, natsu a dit : Salut l'ami que a tu comme couleur en ressort d'embrayage et de poussée salut! full origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 10:59, nico45 a dit : salut! full origine ;) d'accord regarde l'état de tes galets pour voir si il sont pas devenu plat, et regarde aussi l'état de la garniture des mâchoire de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 11:04, natsu a dit : d'accord regarde l'état de tes galets pour voir si il sont pas devenu plat, et regarde aussi l'état de la garniture des mâchoire de l'embrayage mes galet sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 13:28, nico45 a dit : mes galet sont neuf ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 un peu d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 salut a tu regarder l'état des mâchoires de l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 09:37, natsu a dit : salut a tu regarder l'état des mâchoires de l'embrayage ? salut oui ça va elles sont en bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 09:41, nico45 a dit : salut oui ça va elles sont en bonne état ok pour les ressort essaie de trouver des full jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 10:38, natsu a dit : ok pour les ressort essaie de trouver des full jaune Malossi sur je pensais plus a du full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 12:12, nico45 a dit : sur je pensais plus a du full blanc tes sur un pot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 12:46, natsu a dit : tes sur un pot d'origine ? ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 12:49, nico45 a dit : ouaip d'accord attend d'autre avis, si tu dois prendre full blanc, ou jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 dacdac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 12:57, nico45 a dit : dacdac merci de-rien mais logiquement quand ont reste d'origine avec le pot, le moteur haut tu a pas besoin de changer tes ressort d'embrayage et celui de poussée, tu es débrider du variateur et du pot ? a moins que sa viens de tes galets qui te fond cette perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 12:57, nico45 a dit : dacdacmerciLes ressorts d'embrayage changent juste le démarrage ;) Le ressort de poussée change l'acélération et la montée dans les tours ainsi que les galets. Combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 14:26, natsu a dit : de-rien mais logiquement quand ont reste d'origine avec le pot, le moteur haut tu a pas besoin de changer tes ressort d'embrayage et celui de poussée, tu es débrider du variateur et du pot ? a moins que sa viens de tes galets qui te fond cette perd salut alors je suis full débrider et mes galet on 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu as changé le gicleur en débridant le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 démonte ton embrayage , regarde l'état des garnitures , si elles sont tres usée change d'embrayage , sinon nettoie l'intérieur de la cloche et ponce un coup tes ganitures pour une meilleur accroche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 19:20, NitroZ a dit : démonte ton embrayage , regarde l'état des garnitures , si elles sont tres usée change d'embrayage , sinon nettoie l'intérieur de la cloche et ponce un coup tes ganitures pour une meilleur accroche. elles sont en bonne état mais je vais nettoyer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 19:08, Starfy93 a dit : Tu as changé le gicleur en débridant le pot? non pas eu besoin la bougie a une bonne couleur (brique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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