Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Echappement GLING GLING ! NITRO-B!T¢#


ASAP TELL3M
 Partager

Question

Bonjour,

J'voulais savoir qqch a propos d'un pot d'origine sur Nitro, y'a un catalyseur dedans ? 

Parce que en fait mon pot, quand j'l'ai démonter il y'a quelque chose qui bouge dedans quelque chose de lourd et qui fait du bruit

 

Pour le remplacer je voulais mettre un Yasuni eco street  (ou un truc du genre) et quel type de joint je dois mettre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1 avec Tom67 je l'avait avant quand je voulait "juste débrider" mon scoot il est silencieux, simple esthétiquement, et je montait quand même à 85 compteur sur du plat. 

 

pour le bruit que tu entend c'est pas une bride ou une patte que tu a fait sauté ?

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Radiium, non j'ai mis un kit justement parce que j'avais cassé une patte sur mon cylindre d'origine et le bruit n'est pas le même, j'serai bien d'accord de prendre le touring vu sa bonne réput' mais un peu cher pour moi  :rheuuu:

 

J'avais aussi complétement craquer pour le yasuni Z en alu (quit à faire péter mon budget) mais y'a un mécano de ma ville qui m'a genre completement refroidi il m'a sortit que avec ce type de pot les dB explosaient les oreilles (surtout que j'suis en ville) 

et que sur de l'origine c'était médiocre. pour les dB c'est vrai ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après chaque pot a une sonorité différente tu prend mon Giannelli Shot V2 il a un bruit métallique caractéristique alors que le pot de mon cousin qui est un Polini for race 3 a un bruit tout autre au début je croyait que j'avait mal monté le pot pour te dire ^^ 

 

Mais sinon les pots types origine font beaucoup moins de dB qu'un pot de détente c'est logique, tout le monde veut le yas Z mais moi en tant qu'anti-conformiste je te dirais il y a mieux comme pot =D regarde sur le trophy  70cc mon giannelli s'accorde plutôt bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après chaque pot a une sonorité différente tu prend mon Giannelli Shot V2 il a un bruit métallique caractéristique alors que le pot de mon cousin qui est un Polini for race 3 a un bruit tout autre au début je croyait que j'avait mal monté le pot pour te dire ^^

 

Mais sinon les pots types origine font beaucoup moins de dB qu'un pot de détente c'est logique, tout le monde veut le yas Z mais moi en tant qu'anti-conformiste je te dirais il y a mieux comme pot =D regarde sur le trophy  70cc mon giannelli s'accorde plutôt bien ^^

bien dit radium moins j'ai le v3 bruit agreable en bas régime arriver mi régime un petit bruit sympa métallique que j aime

autrement comme pot type detente pas cher le Giannelli reverse ou rekord ou technigas treck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah après c'est une question de goût moi je cherchait plus l'accord avec le cylindre quand j'ai pris mon gianneli et puis bon il est jolie mise à part que ma cartouche tourne quand je suit a pleine bourre xD !! d’ailleurs je suivait mon couz qui était dessus sans être plein gaz j'était a 100Km/h compteur voiture donc 90-95 réel je pense ^^ vivement la transmi et la clavette qui arrive demain ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aah ouais quand même... Vu t'a configuration. moteur il envois sévère, t'a une bonne accélération ? 

 

Ahah tu sais moi dès que j'arrive au alentours des 85km/h mon nitro commence à vibrer je me  croit grave à 130 !  :rheuuu:  ahah la solitude...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...