ASAP TELL3M Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour, J'voulais savoir qqch a propos d'un pot d'origine sur Nitro, y'a un catalyseur dedans ? Parce que en fait mon pot, quand j'l'ai démonter il y'a quelque chose qui bouge dedans quelque chose de lourd et qui fait du bruit Pour le remplacer je voulais mettre un Yasuni eco street (ou un truc du genre) et quel type de joint je dois mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Les joints seront fournis avec le pot d'echappement. Et non , il n'y a rien qui bouge dans un pot catatalitique. tu dois avoir un pb :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 AAaah ouais j'men doutais bien, poubelle !! Merci NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 salut, un des meilleur pot "type origine" est le léovince touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) +1 avec Tom67 je l'avait avant quand je voulait "juste débrider" mon scoot il est silencieux, simple esthétiquement, et je montait quand même à 85 compteur sur du plat. pour le bruit que tu entend c'est pas une bride ou une patte que tu a fait sauté ? Modifié le 29 septembre 2013 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Radiium, non j'ai mis un kit justement parce que j'avais cassé une patte sur mon cylindre d'origine et le bruit n'est pas le même, j'serai bien d'accord de prendre le touring vu sa bonne réput' mais un peu cher pour moi :rheuuu: J'avais aussi complétement craquer pour le yasuni Z en alu (quit à faire péter mon budget) mais y'a un mécano de ma ville qui m'a genre completement refroidi il m'a sortit que avec ce type de pot les dB explosaient les oreilles (surtout que j'suis en ville) et que sur de l'origine c'était médiocre. pour les dB c'est vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Après chaque pot a une sonorité différente tu prend mon Giannelli Shot V2 il a un bruit métallique caractéristique alors que le pot de mon cousin qui est un Polini for race 3 a un bruit tout autre au début je croyait que j'avait mal monté le pot pour te dire ^^ Mais sinon les pots types origine font beaucoup moins de dB qu'un pot de détente c'est logique, tout le monde veut le yas Z mais moi en tant qu'anti-conformiste je te dirais il y a mieux comme pot =D regarde sur le trophy 70cc mon giannelli s'accorde plutôt bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Après chaque pot a une sonorité différente tu prend mon Giannelli Shot V2 il a un bruit métallique caractéristique alors que le pot de mon cousin qui est un Polini for race 3 a un bruit tout autre au début je croyait que j'avait mal monté le pot pour te dire ^^ Mais sinon les pots types origine font beaucoup moins de dB qu'un pot de détente c'est logique, tout le monde veut le yas Z mais moi en tant qu'anti-conformiste je te dirais il y a mieux comme pot =D regarde sur le trophy 70cc mon giannelli s'accorde plutôt bien ^^ bien dit radium moins j'ai le v3 bruit agreable en bas régime arriver mi régime un petit bruit sympa métallique que j aime autrement comme pot type detente pas cher le Giannelli reverse ou rekord ou technigas treck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 en fait pour être honnête, le yasuni me plaît beaucoup parce que j'avais vu en live un nitro avec ce pot, et il a une finition MA-GNI-FI-QUE, et j'te parle pas du logo sur la cartouche et de la taille de la chambre à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bah après c'est une question de goût moi je cherchait plus l'accord avec le cylindre quand j'ai pris mon gianneli et puis bon il est jolie mise à part que ma cartouche tourne quand je suit a pleine bourre xD !! d’ailleurs je suivait mon couz qui était dessus sans être plein gaz j'était a 100Km/h compteur voiture donc 90-95 réel je pense ^^ vivement la transmi et la clavette qui arrive demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Aah ouais quand même... Vu t'a configuration. moteur il envois sévère, t'a une bonne accélération ? Ahah tu sais moi dès que j'arrive au alentours des 85km/h mon nitro commence à vibrer je me croit grave à 130 ! :rheuuu: ahah la solitude... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ASAP TELL3M
Bonjour,
J'voulais savoir qqch a propos d'un pot d'origine sur Nitro, y'a un catalyseur dedans ?
Parce que en fait mon pot, quand j'l'ai démonter il y'a quelque chose qui bouge dedans quelque chose de lourd et qui fait du bruit
Pour le remplacer je voulais mettre un Yasuni eco street (ou un truc du genre) et quel type de joint je dois mettre ?
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