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Question

Hello les gens ! J'avait une simple question ..

Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ?

C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ...  ;)

En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ?

voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement !  :)

 

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13 réponses à cette question

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Hello les gens ! J'avait une simple question ..

Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ?

C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ...  ;)

En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ?

voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement !  :)

Pour bien pousser un spirit d orgine 

Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro

carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto  

transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro 

variateur stage  6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro 

une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a  28 euro environ

clavette decaler 4 euro 

tu peux espere un 90 km compteur voir plus 

Modifié par lapin

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Pour bien pousser un spirit d orgine 

Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro

carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto  

transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro 

variateur stage  6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro 

une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a  28 euro environ

clavette decaler 4 euro 

tu peux espere un 90 km compteur voir plus 

vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !!

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vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !!

Si tu trompe sur bosster une transmission 14/41 rien qu avec un pot et carburateur et voir variateur tu es gagnant car d apprendra un truc sur ce style d engin c'est une bride aussi et avec sa tu affiche  5 km de plus environ c'est bon a prendre 

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mais tu me parle de primaire la ?

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mais tu me parle de primaire la ?

je parle de la secondaire

la  secondaire elle fait 12/43 ou 13/43 

En la remplaçant par une  14/41 en secondaire tu es  2 fois plus gagnant de maître sa que un variateur du même prix environ sans perdre d accélération 

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moo perso j'avais un bidalot S3R un gicleur plus gros et des galet de 4,5 g et je faisait un bon 85 compteur je pense que si on change la transmission et le carburateur en plus les 100 km/h compteur sont franchissables assez facilement 

( oui je sais un S3R sur du full'origine c'est du gachi )

j'avais pas de peche mais une putain de vitesse et de putains de reprise au dessus de 2O km/h

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Perso j'ai pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6

- Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston origine 49cc je ne fait que 80km/h

Redit : j'avais oublié j'ai un carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 7,5

Modifié par Freds

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un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération.

en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé)

et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat 

Modifié par tom67
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un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération.

en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé)

et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat 

enfin un qui ai avec moi pour m aider  

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Suis loin des 90km/h je doit avoir un truc de mal régler pour pas dépasser les 80km/h

Si quelqu'un a une idée suis prêt à écouter

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J'ai un pote qui tape le 85/90 km/h juste avec un doppler S3R, variateur changé mais par je ne sais plus quoi + embrayage Stage6 sur nitro et ses galets sont mal réglés mais il pouurait facilement atteindre les 100

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J'ai un pote qui tape le 85/90 km/h juste avec un doppler S3R, variateur changé mais par je ne sais plus quoi + embrayage Stage6 sur nitro et ses galets sont mal réglés mais il pouurait facilement atteindre les 100

Nitro est booster pas la même chose 

car booster transmission courte et en ac

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Ah oui c'est vrai oublié que vous parliez de booster ^^ :sors:

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