Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis au expert ! :D


spiritrash02
 Partager

Question

Hello les gens ! J'avait une simple question ..

Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ?

C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ...  ;)

En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ?

voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello les gens ! J'avait une simple question ..

Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ?

C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ...  ;)

En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ?

voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement !  :)

Pour bien pousser un spirit d orgine 

Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro

carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto  

transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro 

variateur stage  6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro 

une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a  28 euro environ

clavette decaler 4 euro 

tu peux espere un 90 km compteur voir plus 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour bien pousser un spirit d orgine 

Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro

carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto  

transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro 

variateur stage  6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro 

une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a  28 euro environ

clavette decaler 4 euro 

tu peux espere un 90 km compteur voir plus 

vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !!

Si tu trompe sur bosster une transmission 14/41 rien qu avec un pot et carburateur et voir variateur tu es gagnant car d apprendra un truc sur ce style d engin c'est une bride aussi et avec sa tu affiche  5 km de plus environ c'est bon a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moo perso j'avais un bidalot S3R un gicleur plus gros et des galet de 4,5 g et je faisait un bon 85 compteur je pense que si on change la transmission et le carburateur en plus les 100 km/h compteur sont franchissables assez facilement 

( oui je sais un S3R sur du full'origine c'est du gachi )

j'avais pas de peche mais une putain de vitesse et de putains de reprise au dessus de 2O km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6

- Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston origine 49cc je ne fait que 80km/h

Redit : j'avais oublié j'ai un carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 7,5

Modifié par Freds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération.

en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé)

et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération.

en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé)

et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat 

enfin un qui ai avec moi pour m aider  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui tape le 85/90 km/h juste avec un doppler S3R, variateur changé mais par je ne sais plus quoi + embrayage Stage6 sur nitro et ses galets sont mal réglés mais il pouurait facilement atteindre les 100

Nitro est booster pas la même chose 

car booster transmission courte et en ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...