spiritrash02 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello les gens ! J'avait une simple question .. Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ? C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ... ;) En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ? voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Hello les gens ! J'avait une simple question .. Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ? C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ... ;) En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ? voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement ! :) Pour bien pousser un spirit d orgine Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro variateur stage 6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a 28 euro environ clavette decaler 4 euro tu peux espere un 90 km compteur voir plus Modifié le 30 septembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chuckystunt Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour bien pousser un spirit d orgine Un pot type Giannelli rekord ou reverse environ 130 euro carburateur 17.5 environ 68 euro le del orto transmission secondaire 14/41 environ 5 km de plus sa envirion 68 euro variateur stage 6 sport pro ou artek k2 evo environ 69 euro une bonne courroie style malossi x spécial kevlars celle a 28 euro environ clavette decaler 4 euro tu peux espere un 90 km compteur voir plus vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 vraiment pas besoin d'une transmission pour un moteur d'origine cela sert a rien ! un beau pot bidalot S1 vieu modele un carburateur 17,5 variateur mhr ptite plage courroi et embrayage mhr ca suffit dateindra pe être 100km/h !! Si tu trompe sur bosster une transmission 14/41 rien qu avec un pot et carburateur et voir variateur tu es gagnant car d apprendra un truc sur ce style d engin c'est une bride aussi et avec sa tu affiche 5 km de plus environ c'est bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chuckystunt Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 mais tu me parle de primaire la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 mais tu me parle de primaire la ? je parle de la secondaire la secondaire elle fait 12/43 ou 13/43 En la remplaçant par une 14/41 en secondaire tu es 2 fois plus gagnant de maître sa que un variateur du même prix environ sans perdre d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bibi9601 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 moo perso j'avais un bidalot S3R un gicleur plus gros et des galet de 4,5 g et je faisait un bon 85 compteur je pense que si on change la transmission et le carburateur en plus les 100 km/h compteur sont franchissables assez facilement ( oui je sais un S3R sur du full'origine c'est du gachi ) j'avais pas de peche mais une putain de vitesse et de putains de reprise au dessus de 2O km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Perso j'ai pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6 - Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston origine 49cc je ne fait que 80km/h Redit : j'avais oublié j'ai un carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 7,5 Modifié le 30 septembre 2013 par Freds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération. en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé) et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat Modifié le 30 septembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 un booster avec "juste" un pot de détente de type yasuni Z (ou autre) et des galets 4.7g, prends 85 km/h compteur avec un bonne accélération. en ajoutant un carburateur 17.5, on gratte un chouilla d'accélération, mais pas vraiment de pointe (à moins que l'ancien carburateur était mal réglé) et avec la secondaire 14/41 oui on peut gratter les 90/95 sur faux plat enfin un qui ai avec moi pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Suis loin des 90km/h je doit avoir un truc de mal régler pour pas dépasser les 80km/h Si quelqu'un a une idée suis prêt à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'ai un pote qui tape le 85/90 km/h juste avec un doppler S3R, variateur changé mais par je ne sais plus quoi + embrayage Stage6 sur nitro et ses galets sont mal réglés mais il pouurait facilement atteindre les 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'ai un pote qui tape le 85/90 km/h juste avec un doppler S3R, variateur changé mais par je ne sais plus quoi + embrayage Stage6 sur nitro et ses galets sont mal réglés mais il pouurait facilement atteindre les 100 Nitro est booster pas la même chose car booster transmission courte et en ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah oui c'est vrai oublié que vous parliez de booster ^^ :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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spiritrash02
Hello les gens ! J'avait une simple question ..
Je me demander a combien peut t'on pousser un spirit sans mettre de pack moteur ?
C'est a dire en laissent le cylindre d'origine mais en changent par exemple le pot , le carburateur embrayage ect ... ;)
En configurent tout ces petit détail a combien pourrait de km/h pourrait monter un spirit ?
voilà voilà , j'espere avoir était assez clair et avoir des réponse rapidement ! :)
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