Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Hm cre embrayage 1er rapport


cossmik
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai eu une hm cre baja il y a deux jours, ma premiére moto, autant dire que la premiére vitesse me fait suer, j'ai vraiment du mal, et lorsque j'essaie avec la derbi d'un ami, ça me parait tellement simple, donc tout porte a croire que le mien a un problème, Je recapitule, quand je passe la premiére, elle a vraiment du mal a ce lancer, genre, beaucoup me dise, tu relâche trop rapidement, mais méme en lachant doucement, la moto ce met en "sous régime" un vieux bruit assez lourd et pas sec ce met en route, et je doit accélérer a de multiple reprise pour atteindre un bon régime pour ensuite passer le rapport

 

En bref, est ce que mon embrayage est mal réglée ? Il est vraiment trés dure a actionner, cela vien t-il forcément de la ? le point mort est extrémement dure a trouver également

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , si tu dit que le point more et dure a trouver c'est qu'il faut changer lambrayage mais elle ne geulle pas dans le vide , si tu gallère a passer la première c'est sûrement un réglage mais sa n'explique pas ton problème mais je pense a 70% que c'est un réglage carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton point mort retends légèrement le câble. Pour ton problème il est clair que les débuts sont souvent difficiles, il est aussi clair que certaines motos sont plus faciles à gérer que d'autres. Si ton embrayage est plus dur à actionner que les derbi c'est complètement normal je te rassure.

 

Si tu as vraiment une sorte de sous régime comme tu le dis ça viens d'un problème de réglage carburateur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux