• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha
problème sur yamaha aerox :(

Question

Salut a tous ! bon voilà j'ai un Yamaha aerox avec un pot yasuni Z variateur standard (galets 5 gr) embrayage malossi fly clutch ressorts full blanc malossi ! mon scoot monte linaire vraiment aucun problème a signaler mais une fois arriver a environ 70km/h je met 2 ans pour atteindre 90km/h alors qu'avant avec mon embrayage standard c'été facile mais la raison pour laquelle je l'ai changer c'est quand le scoot chauffe je patine au depart ! d'où peu venir ce problème la ??? :/ juste un petit detail la température de mon liquide de refroidissement normal et de 70 ° donc mon moteur est bien refroidi !

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut 

essaie avec ressort de poussé et d'embrayage full jaune malossi 

Lien vers le message
  • 0

avec un jaune je perderai en pointe :/ ca c'est sur ! mon problème c'est quand quand le scoot chauffe je perd la puissance en dessus de 70km/h ! par contre les reprises sont toujours la soi chaud soi froid !

Lien vers le message
  • 0

salut

tu avais quels ressorts sur ton embrayage d'origine?

je remettrai l'ancien embrayage juste pour voir si ça change "de 70 à 90" 

justement pour éliminer cette idée (ou pas)

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

bon voilà avec mon ancien embrayage il n y avai ni reprise ni depart sauf de la pointe ! avec le malossi un depart de fuseé et des reprises de ouuf ! mais au dessus de 70km/h j'ai un peu de mal a monté a mes 90km/h ! le scoot monte trops dans les tours et patine pour y arriver !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter