Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embayage Stage6 mkII


Hadz83
 Partager

Question

Salut à tous !

 

J'ai en configuration:

 

Kit 50 Alu (Artek)

Pot Doppler RR7

variateur Malossi (Galet 4,5)

embrayage Stage6 MkII

ressort de poussé jaune malossi

 

voilà je vous pose mon problême:

Au début je n'avais que l'embrayage d'origine avec les ressorts d'origine sur le kit 50 alu.. Bon sa marchaît pas fort pas fort.. ^^ Un ami m'a vendu un embrayage Stage6 mkII avec pleins de ressorts..

j'ai donc éssayé au début les vert Malossi (paske ils étaient sur l'embrayage)

 

Le scoot part direct mais il a direct un "trou" et se relance après.. pas top

J'ai donc mis après logiquement les jaunes comme tout le monde m'avais dit de mettre ..

Le scoot décolle c'est le feu, sa marche du tonerre ! mais 2min plus tard (le temps que le scoot chauffe) dès que je me trouve à un feux, le scoot gueule et j'ai beau accéléré à fond le scoot n'avance vraiment pas du tout !

 

J'ai des ressorts rouge et Blanc malossi aussi dans mon garage mais je pense pas que sa marche pour ma configuration..

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

oui l'embrayage stage6 mkII a ces propres ressorts = blanc, orange et rouge

il te faut soit les orange tirés presque à fond, soit les rouges pas trop tirés (avec les vis de réglage)

pour les poids j'avais mis 1 poids dans chaque bras, le plus près de l'axe du bras.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

oui l'embrayage stage6 mkII a ces propres ressorts = blanc, orange et rouge

il te faut soit les orange tirés presque à fond, soit les rouges pas trop tirés (avec les vis de réglage)

pour les poids j'avais mis 1 poids dans chaque bras, le plus près de l'axe du bras.

salut tom moi je vais le monté a noël je suis encore full origine et full débrider et j'ai mi mon cdi top perf a avance variable il me faut quoi comme ressort je pense les rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais merci je vais voir mais si je prend le stage6 il me faut quoi comme ressort?

ceux qui sont fournis, donc blanc et orange

tu pourras les régler en tension avec les 3 vis de réglages si on parles bien du mk2 a 89€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...