stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a : Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^ Carburateur de 19 Dell'ortho Vilebrequin Malossi MHR RHQ Pot Yasuni R BAC Malossi VL11 Transmission primaire Malossi Mhr 14/39 Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Une secondaire en 15/39 m'apporter a quoi ? Un primaire en 14/39 m'apportera a quoi ? Est elle inutile ? (Parce qu'en fait je l'ai chez moi, mais si elle est inutile, autant la revendre ^^) finalement après calcul, la primaire 14/39 ferait une augmentation de 21%, donc sa serra juste bon :) nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Radiium Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben toujours pas monté je vais pas tarder a acheter un appart' donc j'ai d'autre priorité ^^ et en plus j'ai même pas été chercher l'arrache volant chez mon pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut, Passe sur un carburateur de 21, il sera mieux adapté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut, Passe sur un carburateur de 21, il sera mieux adapté :) Faut voir, regardes mon nitro avec le 19 ... ça marchait très bien, même mieux que le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci de vos réponses rapide :) en fait j'ai déjà un carburateur de 19 chez moi donc bon ça me ferais ch*er de racheter un carburateur ^^ le 19 est pas adapté ? Que pensez vous du reste de la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci de vos réponses rapide :) en fait j'ai déjà un carburateur de 19 chez moi donc bon ça me ferais ch*er de racheter un carburateur ^^ le 19 est pas adapté ? Que pensez vous du reste de la configuration ? Bien sur que si il est adapté ! Après pour les réglages c'est de l'approximatif c'est pas toujours pareil selon les moteurs faut que tu fasses des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ok super :) et que penses tu de la BAC,du pot et de la transmission primaire 14/39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a : Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^ Carburateur de 19 Dell'ortho Vilebrequin Malossi MHR RHQ Pot Yasuni R BAC Malossi VL11 Transmission primaire Malossi Mhr 14/39 Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ? Merci de vos réponses :) pour pas maitre un bon kit 70 alu comme tu met un bon vilebrequin ou voir un corsa ou top bleu Modifié le 2 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Parce qu'il sont bien plus cher et que j'ai déjà le vilebrequin chez moi et qu'il va falloir que je change mon origine dans tous les cas si je kit car mon origine a plus de 20000 bornes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Up ! Pas d'avis sur le reste de la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 change plutôt la secondaire en 15/39, et laisse la primaire origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Une secondaire en 15/39 m'apporter a quoi ? Un primaire en 14/39 m'apportera a quoi ? Est elle inutile ? (Parce qu'en fait je l'ai chez moi, mais si elle est inutile, autant la revendre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 heuu non pas 15/39, ça fait +30% c'est trop lol il te faut du + 15 ou 20% donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est vrai ? :D c'est super ça !! :D au faite, quels réglages au niveau de la variation devrais-je faire ? (Ressort de poussée, d'embrayage, poids des galets ?) je sais que tu ne peux pas savoir exactement mais juste pour me donner un ordre d'idée ? Et au niveau des gicleurs du carburateur ? PS : merci de me répondre tom67, c'est super sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) poussé rouge (car l'origine est déjà aussi dur qu'un jaune) embrayage jaune galets 5g environ gicleur entre 80 et 90 avec la BAA il y a probablement des kit plus performants pour pas baucoup plus cher non? rien que le trop perf trophy est mieux pour la pointe ta le stage6 street race aussi non? Modifié le 3 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouais mais vu que j'ai que de Malossi hé voulais me faire un configuration en full Malossi ^^ et puis apparament ce kit est très résistant et a pas mal de couple sans pour autant néglige totalement la pointe :) Au niveau de la BAA, je compte garder ma boîte à aire d'origine mais y mettre une mousse Malossi ? Tu pense sue ça va le faire ? Je peux garder ma BAA avec un carburateur de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouais mais vu que j'ai que de Malossi hé voulais me faire un configuration en full Malossi ^^ et puis apparament ce kit est très résistant et a pas mal de couple sans pour autant néglige totalement la pointe :) Au niveau de la BAA, je compte garder ma boîte à aire d'origine mais y mettre une mousse Malossi ? Tu pense sue ça va le faire ? Je peux garder ma BAA avec un carburateur de 19 ? je ne sais pas comment est le collier sur les baa origine stalker, il faut voir si sa s'adapte.. mais sinon oui un met une baa origine sans soucis sur carburateur 19/21 oui tu peux mettre la mousse malossi même si sa sert à rien, mais au moins tu as une mousse neuve ^^ j'ai regardé un peu, et je te conseil de prendre le stage6 sport mk2 à 149€ avec le malossi tu serra vite habitué à ces perfs moyennes.. mais bon comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouais je l'ai vu le Stage6 sport mk2 mais tu sais s'il est costaud ? Le reste de ma configuration suivrait en plus ? (Pot, carburateur...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Ouais je l'ai vu le Stage6 sport mk2 mais tu sais s'il est costaud ? Le reste de ma configuration suivrait en plus ? (Pot, carburateur...) ??? oui avec le vilebrequin renf, carburateur 19 et yas R ça fait l'affaire sans souci, tu aurais bien plus de puissance qu'avec le malossi sur la même configuration.. l'alu est toujours fiable, il faudra changer de segment après 4000 km et piston à 8000 c'est tout. tourner au mélange 2% huile 100% synth squich à 0.7 mais si il est livré que 1 seul joint d'embase, c'est bon le squich est standard, pas besoin de le faire Modifié le 3 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Totalement d'accord avec toi Tom. J'ai fait " l'erreur " d'acheter un top perf trophy, qui m'a lassé au bout de 700km... Et j'ai acheté devine quoi.........un athena sport (le même que le stage6 sport) Avec carburateur 19, pot city16, vilebrequin, etc Une mousse malossi sert à rien si tu n'agrandis pas l'entrée de la baa. Moi j'ai un 19 black edition gp 75 avec baa origine (non prépa) mousse malossi: Très peu de dif avec le 17.5, donc dès que j'ai le tps je fais la prépa. Après pour la fiabilité j'en suis à 1200km, aucun pb (j'ai juste pété une courroie, trop de puissance lol ^^) Et oui il faut de la 100% voilà, si t'as des questions vas y ;) Modifié le 3 octobre 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Euh je peux pas garder ma pompe a huile ? De l'huile sikolene fera l'affaire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi je suis avec pompe à huile, mais mélange c'est toujours plus sûr. Faut que ce soit de la 100% synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Totalement d'accord avec toi Tom. J'ai fait " l'erreur " d'acheter un top perf trophy, qui m'a lassé au bout de 700km... Et j'ai acheté devine quoi.........un athena sport (le même que le stage6 sport) Avec carburateur 19, pot city16, vilebrequin, etc Une mousse malossi sert à rien si tu n'agrandis pas l'entrée de la baa. Moi j'ai un 19 black edition gp 75 avec baa origine (non prépa) mousse malossi: Très peu de dif avec le 17.5, donc dès que j'ai le tps je fais la prépa. Après pour la fiabilité j'en suis à 1200km, aucun pb (j'ai juste pété une courroie, trop de puissance lol ^^) Et oui il faut de la 100% voilà, si t'as des questions vas y ;) Merci de ta réponse :) donc oui j'aurais plusieurs questions ^^ sur quelle scoot a tu cette configuration, quelle différence tu a remarqué entre le top perd et le Athéna (couple reprise pointé) pense tu qu'un yasuni r fera l'affaire avec un kit 70 Stage6 sport mk2 ? Qu'avais tu comme configuration avec le top perf ? Parce qu'en fait mon. But serait de taper du 95-100 réel avec une bonne pêche et surtout de la fiabilité :) pense tu qu'avec ma configuration de départ je puisse atteindre cette vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Moi je suis avec pompe à huile, mais mélange c'est toujours plus sûr. Faut que ce soit de la 100% synthèse Ça sert a qui de la 100% synthèse ? Avec le kit Malossi aussi il faut delà 100% synthèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Alors, J'ai tout ça sur un zip. Pointe top perf 90, pointe athena 100 (sur plat pour les deux et vitesse GPS à 1 ou 2 km/h près) mais le stalker à une transmi un peu plus longue donc un poil plus de pointe. Et accél, ba ça lève tout seul, et facilement jusqu'a 30 - 40 (sachant que je suis pas du tout un pro des lèves) Franchement yasuni r c'est bof sur ce cylindre, je l'ai pas testé, mais avant j'avais un yasuni z et c'était moyen (sur le athena). Quand j'ai mis le city16 c'est la que j'ai le plus gagné. Tu pourras atteindre cette vitesse sûrement avec les deux cylindres, mais le couple du athena/stage6 n'a vraiment rien a voir avec celui du top perf. Tu en as sur toute la plage de 0 à 100. Genre t'es à 70, ba aucun pb pour doubler rapidement. Mais je te conseille vraiment de prendre un city16 ou c16 plutot qu'un r si tu prends le stage6 PS: pour l'huile avec le malossi tu peux prendre de la 50% car ça tourne pas très vite en tours/minutes Modifié le 3 octobre 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JSP SCOOTER (tom67)
change plutôt la secondaire en 15/39, et laisse la primaire origine.
stalker42
Il développe moins de chevaux mais c'est une valeur sur ^^ après c'est toi qui voit ^^ bref on est un peu en HS la ^^ :p
stalker42
Pourquoi changer ton v2 pour un v3 ? C'est les même à part la cartouche qui change ^^
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