Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :

Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^

Carburateur de 19 Dell'ortho

Vilebrequin Malossi MHR RHQ

Pot Yasuni R

BAC Malossi VL11

Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi

Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?

Merci de vos réponses :)

126 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ah ok, après je sais pas si la diff est grosse entre un r et un city16, mais entre un z et un city 16 il y a un monde.

J'ai parlé du z parceque je le connais ;)

  • 0
Posté(e)

Ok merci de vos réponses ;) donc je compte prendre le Malossi toujours :) si j'ai une pointé de 95 100 ça me suffit :) en plus au niveau de la transmission ma Malossi devrait jouer en faveur de la pointe nan ? Tom tu pense que le Yas R sera bien adapté au Malossi 70 sport fonte ?

  • 0
Posté(e)

Une belle petite configuration tout sa :) c'est mon rêve aussi sa du full malossi mais bon plus trop les moyens ^^ j'ai une BAC VL11 et avec ma configuration sans avoir encore monté ma transmi secondaire (15/39) et la clavette de suit déjà à 90 - 100 réel (100 compteur de ma voiture sans être à fond :) ) donc la avec ta configuration ça va bien tournée ^^ le vilebrequin MHR RHQ est pas fait pour des configuration racing ?? tu vas le payé chère en plus non ?? 

  • 0
Posté(e)

je suis sur mon mobile et la version de scooter système dur mobile n'affiche pas la signature mais du coup c'est bon je me suis mis en version complète :p

Il marche bien ce shot v2 ? Le variateur mhr gp t'as fais gagner en quoi et combien de km/h ?

  • 0
Posté(e)

Hehehehe ben écoute j'en suit pas du tout mécontent du V2 ça change de tout ces Yas Z,R,W,X ce que tu veux xD et il donne un bon son ^^  sa tourne vachement bien avec le kit trophy ^^ le MHR je vais revoir mes réglages avec la transmi et la clavette parce que ça va pas... j'ai remit le variateur d'origine (galets 5.5grs) pour le moment j'ai une monté en régime monstrueuse mais j'avance pas ^^ je doit retrouver le compromis entre galets et ressorts de poussé pour l'instant je m'avancerais pas sur les perfs qu'il donne car je l'ai pas plus exploiter que sa mais il me semble que celui-ci c'est celui du pack OverRange (mon rêve) donc pour en tirer un max il te faut le correcteur et la courroie :) je vais refaire un test de vitesse avec Atrip quand j’aurais fini les réglages du scoot au cousin avant et après pose de la clavette et transmi :) 

  • 0
Posté(e)

Mouais sans plus je trouve comparer a certain le trophy est bien mais j'aimerais le Top Perf Racing ^^ Histoire de développer un peu plus de CV xD je reste dans la fonte je veux pas d'alu :) 

  • 0
Posté(e)

Le top racing est en alu nan ? Sinan t'as le Stage6 sport mk2 a 150€ (qu'on m'a proposé d'ailleurs précédemment) qui développe pas mal de chevaux ^^ mais c'est de l'a lu donc a toi de voir ;)

  • 0
Posté(e)

Un peu mais chut il ne faut rien dire héhé ^^ peu de personne ce plaignent de leur kit Top Perf :) je verait quand je pourrait me l'offrir avec un Gianneli Shot V3 =D hehehe

  • 0
Posté(e)

  Le 04/10/2013 à 21:11, Radiium a dit :

Ouep fonte aussi c'est ce que je regardait mais il developpe moins de CV :)

J'ai une question, aveccle carburateur de 19 les réglage n'ont pas été trop compliqués ? Quel est ton gicleur principal ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...