theodu88110 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour voilà j'ai une gilera smt ... (je veux garder mon cylindre orgine pour le moment ) ma configuration est : 17.5 do pot scr crome filtre à air vb transmi 13/52 je trouve que a bas tour la moto a du mal a s'elancez a bah régime des amis mon conseiller de mettre bac malossi vl6 il m'on dit que j'aurais une meilleur reprise est que elle repartira mieux ... que me conseillez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Normal pour l'accél c'est un pot que pour la pointe je te conseil carburateur de 19 voir 21 comme moi et bonne idée pour Le bac Modifié le 5 octobre 2013 par Fransisco'™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bah je veux pas mettre de carburateur enfete pour le moment jattend davoir plus de moyen pour un kit carburateur vilebrequin donc si je prend bac je vais gagner en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non pas vraiment, tu le sentiras quasiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Autant mettre les lamelles carbone sur la bac d origine, la différence sera moindre... Ne changes rien de plus tant que tu n as pas collé un vrai cylindre au cul de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ok daccord merci est en cylindre j'ai pas un trop gros budget je penser au 70 airsal fonte/alu 70 brk fonte 70 mk fonte quand penser vous ? car mon vilebrequin est origine ( 7000 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 70 mk il et bien le airsal aussi mais bon sur vilebrequin origine je le changerait pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le Airsal 70 alu est pas très poussé comme kit, il tourne à peu près comme un 70 fonte donc de ce coté ça ne pose pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mais au niveau du couple lequel est le mieux j'ai environ 180 euro pour un kit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 mk fonte a plus de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok daccord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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theodu88110
bonjour voilà j'ai une gilera smt ...
(je veux garder mon cylindre orgine pour le moment )
ma configuration est :
17.5 do
pot scr crome
filtre à air vb
transmi 13/52
je trouve que a bas tour la moto a du mal a s'elancez a bah régime
des amis mon conseiller de mettre bac malossi vl6 il m'on dit que j'aurais une meilleur reprise est que elle repartira mieux ...
que me conseillez vous merci
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