RunnerSa Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour à tous alors voilà ma configuration est la suivante: -cylindre Stage6 streetrace -pot Stage6 sport pro -variateur malossi multivlar -carburateur 17.5 Dell Orto (origine) -Rapport primaire malossi 14/39 -petit ressort full jaune -ressort de puossé vert je voudrais donc savoir quels galets choisir (grammes) et le gicleur pour avoir une bonne configuration merci de bien vouloir me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ça dépent ton filtre à air si t'as un filtre à air d'origine met un 82 jusqu'à 88 peut être faut regarder ta bougie si elle est blanche c trop sec faut monter de gicleur et si elle est noir c trop riche faut décendre attention avec un filtre à air type cornet ou en mousse il y a plus d'air donc il faut monter de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RunnerSa Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ça dépent ton filtre à air si t'as un filtre à air d'origine met un 82 jusqu'à 88 peut être faut regarder ta bougie si elle est blanche c trop sec faut monter de gicleur et si elle est noir c trop riche faut décendre attention avec un filtre à air type cornet ou en mousse il y a plus d'air donc il faut monter de gicleur oui oui je garde le filtre à air d'origine je veux juste savoir quel gicleur choisir et le poids des galets aussi après je pense que ma configuration sera au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui oui je garde le filtre à air d'origine je veux juste savoir quel gicleur choisir et le poids des galets aussi après je pense que ma configuration sera au point On sais pas donner tel ou tel numéro de gicleur direct ça dépent faut regarder ta bougie comme je t'ai expliquer, pour les galets aussi faut tester comme il sont arpes si t'as pas de démarrage tu allege et si t'as un trop fort démarage et pas de pointe tu allourdis tes galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RunnerSa Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 On sais pas donner tel ou tel numéro de gicleur direct ça dépent faut regarder ta bougie comme je t'ai expliquer, pour les galets aussi faut tester comme il sont arpes si t'as pas de démarrage tu allege et si t'as un trop fort démarage et pas de pointe tu allourdis tes galets. Mince j'ai oublié de dire j'ai pas encore posé mes pièces mais j'envisage de faire cette confi... donc si je ne pas savoir le gicleur et les galets je ne pourrai pas rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ddalceredo Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mince j'ai oublié de dire j'ai pas encore posé mes pièces mais j'envisage de faire cette confi... donc si je ne pas savoir le gicleur et les galets je ne pourrai pas rouler vas falloir que dans ton budget tu ajoute des gicleur pour ton carburateur et des galets regarde déjà quel gicleur tu as d'origine tu prend plus gros d'office pour ton kit, normalement c un 72 tu peus prendre un 82 déjà et le mettre direct regarde quand mm celui que t'as d'origine pour pas racheter le mm, et pour les galets ben las tu peux les laisser ceux que tu reçois avec le variateur malossi et voir ce que ça donne et après changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 il faut commencer avec une base, pour ensuite savoir quoi prendre en gicleur et galets. commence avec un gicleur de 85 par exemple et les galets de 7g fournis avec le variateur, si c'est trop lourds tu pouras acheter 6.5g ou 6g par la suite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RunnerSa Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 il faut commencer avec une base, pour ensuite savoir quoi prendre en gicleur et galets. commence avec un gicleur de 85 par exemple et les galets de 7g fournis avec le variateur, si c'est trop lourds tu pouras acheter 6.5g ou 6g par la suite. ok merci j'espère pouvoir faire mon rodage agréablement sans avoir à régler pendant le rodage avec ce que vous me dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok merci j'espère pouvoir faire mon rodage agréablement sans avoir à régler pendant le rodage avec ce que vous me dites lol, même pendant le rodage tu peux régler autant que tu veux ne tkt pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RunnerSa Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 lol, même pendant le rodage tu peux régler autant que tu veux ne tkt pas ! merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour ton rodage faut mieux avoir des galets un poil trop lourd pour pas que sa prenne trop de tour et le gicleur même un poil trop riche pas grave faut mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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RunnerSa
Bonjour à tous alors voilà ma configuration est la suivante:
-cylindre Stage6 streetrace
-pot Stage6 sport pro
-variateur malossi multivlar
-carburateur 17.5 Dell Orto (origine)
-Rapport primaire malossi 14/39
-petit ressort full jaune
-ressort de puossé vert
je voudrais donc savoir quels galets choisir (grammes) et le gicleur pour avoir une bonne configuration merci de bien vouloir me répondre
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