Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide Configuration Stage6 Streetrace Runner sp


RunnerSa
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà ma configuration est la suivante:

-cylindre Stage6 streetrace

-pot Stage6 sport pro

-variateur malossi multivlar

-carburateur 17.5 Dell Orto (origine)

-Rapport primaire malossi 14/39

-petit ressort full jaune

-ressort de puossé vert

 

je voudrais donc savoir quels galets choisir (grammes) et le gicleur pour avoir une bonne configuration merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça dépent ton filtre à air si t'as un filtre à air d'origine met un 82 jusqu'à 88 peut être faut regarder ta bougie si elle est blanche c trop sec faut monter de gicleur et si elle est noir c trop riche faut décendre

attention avec un filtre à air type cornet ou en mousse il y a plus d'air donc il faut monter de gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépent ton filtre à air si t'as un filtre à air d'origine met un 82 jusqu'à 88 peut être faut regarder ta bougie si elle est blanche c trop sec faut monter de gicleur et si elle est noir c trop riche faut décendre

attention avec un filtre à air type cornet ou en mousse il y a plus d'air donc il faut monter de gicleur

oui oui je garde le filtre à air d'origine je veux juste savoir quel gicleur choisir et le poids des galets aussi après je pense que ma configuration sera au point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui oui je garde le filtre à air d'origine je veux juste savoir quel gicleur choisir et le poids des galets aussi après je pense que ma configuration sera au point 

On sais pas donner tel ou tel numéro de gicleur direct ça dépent faut regarder ta bougie comme je t'ai expliquer, pour les galets aussi faut tester comme il sont arpes si t'as pas de démarrage tu allege et si t'as un trop fort démarage et pas de pointe tu allourdis tes galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On sais pas donner tel ou tel numéro de gicleur direct ça dépent faut regarder ta bougie comme je t'ai expliquer, pour les galets aussi faut tester comme il sont arpes si t'as pas de démarrage tu allege et si t'as un trop fort démarage et pas de pointe tu allourdis tes galets.

Mince j'ai oublié de dire j'ai pas encore posé mes pièces mais j'envisage de faire cette confi... donc si je ne pas savoir le gicleur et les galets je ne pourrai pas rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mince j'ai oublié de dire j'ai pas encore posé mes pièces mais j'envisage de faire cette confi... donc si je ne pas savoir le gicleur et les galets je ne pourrai pas rouler

vas falloir que dans ton budget tu ajoute des gicleur pour ton carburateur et des galets regarde déjà quel gicleur tu as d'origine tu prend plus gros d'office pour ton kit, normalement c un 72 tu peus prendre un 82 déjà et le mettre direct  regarde quand mm celui que t'as d'origine pour pas racheter le mm, et pour les galets ben las tu peux les laisser ceux que tu reçois avec le variateur malossi et voir ce que ça donne et après changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut commencer avec une base, pour ensuite savoir quoi prendre en gicleur et galets.

commence avec un gicleur de 85 par exemple

et les galets de 7g fournis avec le variateur, si c'est trop lourds tu pouras acheter 6.5g ou 6g par la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut commencer avec une base, pour ensuite savoir quoi prendre en gicleur et galets.

commence avec un gicleur de 85 par exemple

et les galets de 7g fournis avec le variateur, si c'est trop lourds tu pouras acheter 6.5g ou 6g par la suite.

ok merci j'espère pouvoir faire mon rodage agréablement sans avoir à régler pendant le rodage avec ce que vous me dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...