Nevrakse Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Voici mon joujou,une kawasaki ZX-9R La elle est encore tel que je l'ai eu,c'est a dire entierement stock,en full power. Modifié le 29 juin 2015 par Nevrakse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Cool un gros cube! tu compte faire quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je suis aussi, pour une fois pas de "50" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jme retrouve dans la cour des petit là :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Y'a pas de cours des petits,on fait avec ce qu'on peut et les moyens qu'on a(ou le droit qu'on a lol) J'ai pas toujours été en gros cube,j'ai lontemps rouler en tzr ^^ Donc je vais faire pas mal de chose dessus,peinture et tout....mais dans l'immédiat,ligne d'échappement complète,et virer les autcollants bleu. La je suis en mode decrassage moteur car elle a pas rouler depuis plusieurs mois avant que l'achete....plus je roule,plus elle se libere.Elle commence a vraiment marcher fort,jusqu'a 150 la roue avant se leve sans tirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon booster se leve en tirant a 30kmh lol :D2 serieux bon achat! j'ai entendu que des avis positif sur cette moto et j'en vois pas mal dans ma ville, si a 150 ça se leve sans tirer c'est que sa crache 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est encore en 2eme a 150 ^^...Et je suis allongé sur la moto,je sens bien que la roue avant décroche lol.....J'ai 2/3 bricole a refaire dessus niveau carénage aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sacré monstre, surtout si a 150 elle se lève :) J'attend la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est quoi la cylindrée? 750 ? 1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est un 900 :) J'ai aussi un 1000 Exup Celui la c'est une sportive de 89 à la base,mais modifié à fond,plus rien d'origine hormis le bras oscillant et la jante arrière(découpe du cadre et tout),mais elle marche moins fort que le 900.Je fais pas de topic pour celle la,car je ne ferais plus rien dessus,je ne m'en sers plus beaucoup,je vais sûrement la mettre en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le 900 a plus de compression non? Je sais qu'un 85 YZ a la même patate qu'un 125 YZ, et le Honda 600 XR a plus de patate que le Honda 650 XR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est pas mal ca ca change des 50 et 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 La 900 est plus récente,et beaucoup plus typée sport....grosse cylindrée n'est pas foocément gage de plus de puissance....un ptit 600 gsxr peut exploser un z1000 ou un 1200 bandit en terme de performance pure par exemple....après y'a la route et le pilote,ca ,ca change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le pilote fait tout! des fois je mets à l'amande "YasunBooster" alors qu'il a le même booster que moi mais avec un Pot yasuni R, carburateur 17.5 DO, Galets ARTEK 4.7 et variateur malossi alors que le mien a juste un carburateur 17.5 DO et pot d'origine débridé :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je sais que sur une route escarpé,gere montagne et tout......on a beau avoir un supersport 1000 et tout,un malheureux supermot' ktm 525 par exemple,nous explose littéralement si le mec maitrise un brin sa machine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je sais que sur une route escarpé,gere montagne et tout......on a beau avoir un supersport 1000 et tout,un malheureux supermot' ktm 525 par exemple,nous explose littéralement si le mec maitrise un brin sa machine :) Mdr ^^ ça fait juste +/- 50cv à la roue pour un peu plus de 100kg En même temps une 1000 supersport n'est pas du tout faite pour des routes de montagnes serrées alors que la ktm oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mdr ^^ ça fait juste +/- 50cv à la roue pour un peu plus de 100kg En même temps une 1000 supersport n'est pas du tout faite pour des routes de montagnes serrées alors que la ktm oui. +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est surtout la maniabilité de ces machine qui fait tout.....j'ai longtemps hésité à me prendre un suz' 400 DRZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ouais ça à l'air bien une drz, mais un peu lourd pour la puissance je pense. J'aimerai bien la tester quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quelques nouvelles photo en vrac de mon zx-9r L'ancien proprio a fait une glissade avec,y'a de l'esthetique a revoir :) D'autres photo plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Quelques photo du zx9r en mode route dégueulasse Ptite remise à niveau pour l'hiver et après silencieux,ligne et peinture de prévu J'ai commandé mon collecteur de type 4en1(ou 4/2/1 je sais plus) en inox yoshimura RS ,ça va être bon......au bout de ceci j'aurai une ligne d'échappement inox yosh et un "silencieux" libre inox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelques photo en vrac Collecteur inox Yohimura reçu :) Pour mettre derriere le yosh,j'ai commandé un tube d'échappement et une silencieux Dan. Petite jeunesse pour l'hiver De gauche a droite,détartrant radiateur,nettoyant moteur avant vidange,huile de synthese motul 7100 10w40,liquide de refroidissement motul motocool,filtre a huile KN, bougies NGK CR9EK à double électrode(origine)filtre a essence anodisé or,filtre à air origine Comparo ancien/nouveau: Photo lors du démontage: Constat,quelques toile d'araignée....un bon nettoyage de tout ca mais surtout le filtre a essence était monté à l'envers,et un des conduit de ram air était déboîte,donc sûrement une prise d'air. Le son du zx9r,full,echappement origine.http://www.dailymotion.com/vidéo/x17yb3r_son-kawasaki-zx9r-full-stock_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Rebranchement du ram-air comme il faut et dans les regle de l'art. Changement de l'araignée qui été tordu,et du coup fixation du phare et tete de fourche refixé à la place prévu. On a pu refixé les carénage comme il se doit a leur place d'origine,et on a refixé le radiateur(et changement d'une durite). Les clignotants (2 ampoules HS) ont été remplacés. Remplacement de toutes les vis de carénages manquante.La moto est nikel pour rouler maintenant. Silencieux et ligne d'échappement reçu Béquille nettoyer et refixé,Selle nettoyer,Eclairage compte-tours refonctionne,Contacteur de frein arrière refait Cale-pied nettoyé,serrure du coffre"refaite" et autocollants en cours de "jartage"....plus qu'a virer a colle....mais qu'est-ce qu'elle est crade...ca se voit que je roule l'hiver ^^ Résultat sans autocollants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxx Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Je suis Rizoma (Poignet, frein ....)? Modifié le 31 janvier 2014 par Aeroxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Non,origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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