Zenzak Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Ouais et de tout, la dernière fois c'était spéciale "américaines" donc de la Corvette (dont la dernière), 3 Viper, une Dodge Charger plutôt sympa, plusieurs Cobra, sinon une grosse brochette de Ferrari dont la dernière F12, une 512BB magnifique etc... Ils sont assez sélectifs, même une C63 AMG c'est catégorisé comme trop "banal" donc c'est sur une partie du parking au fond pour laisser la place aux voitures d'exception. edit : Dimanche ce sera spéciale "voitures blanches" alors ça devrait être assez éclectique. Modifié le 12 novembre 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Okay, parce que j'ai vu 2 photos de la Z06 avec ton nom dessus. Je le "connaît" parce que j'suis sur un forum audi et il avait un TTRS avant la Vette. Normalement au C&C tu as du voir une R8 V10 bleue Sepang jantes chrome de toute beauté également. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Okay, parce que j'ai vu 2 photos de la Z06 avec ton nom dessus. Je le "connaît" parce que j'suis sur un forum audi et il avait un TTRS avant la Vette. Normalement au C&C tu as du voir une R8 V10 bleue Sepang jantes chrome de toute beauté également. :bave: Les photos tu les as vues ou ? Sinon oui, il y a bien une R8 V10 bleue, très belle. Audi R8 by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Les photos tu les as vues ou ? Sinon oui, il y a bien une R8 V10 bleue, très belle. Sur un forum consacré à la TT. ;) Il y avait celle-là aussi: Superbe la photo de l'R8, c'est bien celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Sur Clan TT ? c'est relou les forums ou tu dois être inscrit pour lire. Le mec il en dit quoi de ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Non, Audi-Connecttion. ;) Il n'a pas fait de commentaires, mais s'il les a mise, c'est qu'il les trouve jolies. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 D'accord, sans être inscrit il doit aussi manquer des sections sur celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés