Aller au contenu

post spécial La Photographie


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est bien un avion, j'aurais préféré ne pas en avoir mais dans le ciel de New York, c'est juste pas possible.

 

Sinon oui, la vue était vraiment magnifique, maintenant que je suis rentré en France et que je regarde mes photos je suis un peu nostalgique.

 

en voici une autre :

 

9730302791_b2befb3ce8_c.jpg

 

Pour la photo en plus grand pour un fond d'écran, faut que je retrouve le catalogue Lightroom et je te redis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une passion, je fais ça pour le plaisir, j'ai clairement pas le niveau pour en faire mon métier. (mais je considère avoir déjà progressé par rapport à mes débuts)

 

Il y a des milliers de mecs autrement plus doués que moi qui peuplent internet, rien qu'en surfant 5 minutes sur Flickr on se prend des claques tellement on peut tomber sur des séries de photos magnifiques.

 

J'ai que quelques photos dignes (à mon gout) d'être exposées en tant que photo autre que souvenir, je regrette de pas avoir acheté un trépied sur place (j'étais déjà très limite en place et en poids niveau bagages) et de pas avoir passé plus de temps à prendre des photos.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coïncidence bien tombée , cette photo ne serait pas de toi Chichois ? 

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151837193397463&set=a.198966457462.158555.197250357462&type=1&relevant_count=1&ref=nf

 

Je viens a l'instant de tomber dessus et il me semble que tu en ai l'auteur , et comme ils recherchent plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yop je me permet de up car je cherche à remplacer mon vieux Apn qui fais des photos sympa mais il est dépassé surtout pour faire des photos en rasso. Et la j'ai repérer un samsung WB100 qui est un bridge si j'ai bien compris pour 60€. 

 

J'aurais aimé un avis sur les appareils photos samsung et si il est possible de changer les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu as un trépied ? tu peux passer en MAP manuelle si ton AF n'arrive pas à accrocher sur ce que tu veux.

 

Si tu orientes une lampe vers l'arbre, en réglant bien ton expo tu devrais pouvoir choper quand même le décor.

 

Je sais pas si tu retouches mais sinon tu peux utiliser un filtre gradué justement pour baisser l'expo du fond si besoin.

 

Ou alors avec un HDR léger ça pourrait peut-être le faire.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

mon 1er reflex !

 

à la base j'étais partit sur un D3200 puis y'avais une promo pour le D3100 avec 18-55 + 55-200 une housse de transport bref des bricoles...

 

1390054173-dsc04777.jpg

1390053990-wp-20140117-001.jpg

1390054180-dsc04782.jpg

1390054236-dsc04780.jpg

 

c'est quand même complexe, pour l'instant j'en suis au stade de comprendre comment fonctionne un diaphragme, les ISO etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...