☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 A ouai sympa les photos de la grenouille, tu as quoi comme appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Voici mes appareils, un Olymps EpL-6 avec quelques accesoires et un Panasonic Dmc-Tz6 fort pratique :) J'aurais beaucoups aimé faire un zoom max sur l'oeil de la grenouille. Les couleurs cuivrées sont superbes ! Voici le premier appareil. Modifié le 23 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le zoom sur la grenouille est vraiment sympa en effet, on dirait vraiment qu'elle regarde l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oups je l'ai déjà postée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai encore du mal avec les réglages manuel pour l'appareil :s J'ai photographier des abeilles hier, pas moyen d'avoir la bête net. Que ce soit en manuel ou automatique. Mais fait vraiment que je m'entraine en manuel avec la vitesse d'obturation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah déjà ça dépend de la distance, si c'est super proche, tu réussiras pas avec un objectif basique genre 18-55. Et puis si elles sont en mouvement, vu comment elles sont petites, c'est très compliqué (pour que ce soit net, il faut un temps de pose vraiment vraiment petit), si elles sont à l'arrêt, c'est un objectif macro qu'il te faut, avec un trépied et une télécommande pour éviter le flou de bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah oui peut être juste mon matériel pas adapter. Je n'achète pas de nouveaux trucs pour l'instant sibien. ;) Je posterais les resultats ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 il y a vraiment des photos sympa ici :) j'en posterai sûrement ce soir. Niveau matos j'ai un bridge, sony dsc h 50 autrement pour la post prod j'utilise lightroom 3, photoshop et parfois phylter (logiciel minuscule que j'ai avec ma tablette graphique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tres jolie ta dernière photo DPpaul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Post tes photos monster :) Merci allan ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah les cerisiers en fleurs c'est toujours magnifique ( si c'est bien un cerisier ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien belles tes photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah les cerisiers en fleurs c'est toujours magnifique ( si c'est bien un cerisier ^^ ) Non c'est pas un cerisier :D2 Je sais pas trop ce que c'est comme arbre, faudrait que je demande à mon paternel. Bien belles tes photos ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) EDIT Modifié le 4 avril 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ford Mustang Fastback par Jean-Jacques M., sur Flickr Porsche 911 Turbo par Jean-Jacques M., sur Flickr La seconde aurait été mieux sans le grillage et la remorque de chantier mais j'ai du composer avec le placement des voitures (rasso tous les 1er dimanche du mois) et le flot continuel de gens vu le beau temps qu'on a eu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Jolie :) Sur la première dommage qu'il y ai une autre voiture à droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça gêne pas tant que ça, c'est plutôt le grillage et la remorque de chantier sur la seconde qui font chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) quelques essais. Modifié le 5 avril 2012 par --CHICHOIS-- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Très réussis tes filés CHICHOIS ;) J'aime bien l'avant avant dernière, l'effet est vraiment bien, ça aurait pu être sympa aussi avec la MAP sur les feux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j' en ai d' autres mais que je n' arrive pas a héberger car trop volumineuses. Tu me conseilles quoi comme hébergeur sympa et gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Elles font quelle taille aussi ? Parce que tu peux les réduire en dimension pour que ça passe. (enfin je pense que je te l'apprends pas ^^) Moi je les héberge sur Flickr mais sinon j'utilise Hostingpics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) C'est vrais que l'avant dernière même la dernière font très magazine, j'aime bien aussi. JJ j'aime bien ta première mais la porsche c'est plus le faite qu'elle soit incliné qui me gène (la voiture) ou c'est un effet d'optique j'sais pas. Modifié le 6 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vos photos chichois et Zenzak :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est vrais que l'avant dernière même la dernière font très magasine, j'aime bien aussi. JJ j'aime bien ta première mais la porsche c'est plus le faite qu'elle soit incliné qui me gène (la voiture) ou c'est un effet d'optique j'sais pas. Je viens de re-regarder et ça me choque pas, on voit un peu d'inclinaison au niveau du bord droit de la photo par rapport au grillage mais c'est pas choquant, merci de ton avis ;) Sinon j'ai fait le rally de Lohéac, je suis en train de traiter les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés