Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aime bien :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertek Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Le 16 mars il y a un concours dj dans une boîte dvers chez moi avec djm 2000 cdj 2000 et si selectionner possibilitée de signer avec un label ^^ Si y'en a qui ont des idées pour se faire remarquer je suis preneur :P Modifié le 27 février 2012 par mastertek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y aller avec un beau déguisement comme certains deejay ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais faut que les gens se souvienne de toi, DJ ça devient tellement populaire qu'on a du mal à se souvenir de tout ceux qu'on voit. Genre style qui ne correspond pas aux codes habituels d'un DJ, genre costard cravate, un truc qu'on mettrait pas dans ce contexte là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Ouais comme Basto ^^. Bon sinon moi j'ai ma première soirée où je mix. 50 personnes. il y a déjà un dj mais j'ai parlé avec lui, et donc je mixerais la première partie (22h30-00h00). Comme musique de "début", j'hésite entre plusieurs...surtout entre un ptit remix de pirate des caraibes, One (Your Name) de SHM ou alors avicii - Levels (connue) Celle de pirate : http://www.youtube.com/watch?v=uljVFbKgnJ0 A votre avis ? Sachant que les gens qui seront à la soirée sont des gens de mon âge principalement (16-17ans) ? Modifié le 28 février 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Salut, euh le mix caraïbes sérieux personnellement je dis non ! x) nan sérieux j'aurais misé sur des valeurs sures , avicii: levels, dukha, hello miami, sunshine, jailbailt, defected , guetta , etc ou oui même Swedish house mafia one ou show me one le bootleg de laidback luck après ta hello martin solveig, turn me on après t'as sidney samson aussi qui fait des bon remix ! Modifié le 28 février 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouais c'était un pote qui m'avait conseillé Pirate des caraibes... C'est bien pour les soirées à thème pirate mdrr. Je vais écoûter tout ce que tu ma dis ! Sinon, pour ceux qui mixes souvent, vous me conseilleriez de préparer ma playlist ou de faire au feeling en fonction des gens ? J'hésite beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je mix pas en soirée mais je pense que préparer une playlist ça ne eut être que des avantages tu seras plus concentré sur les sons, imaginons que t'ai rien préparer tu vas faire des transitions à rallonge pour trouver un son le caller etc ça peut être plus fluide et recherché si tu prépares puis tu seras plus tranquil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui c'est pas faux ! Ne pas faire de préparation = transitions, parfois qui peuvent être foirées... Je vais tenter de faire ça. Savez vous combien de morceaux environ je dois préparer ? Je pense en mettre 40...pour 1h30-2h de mix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Personne ne fais de MAO ici ? C'est bien beau de mixer mais faut bien créer un peu aussi :P J'aimerai bien m'y lancer sous Reason mais je sais pas trop vers quoi me tourner comme clavier midi pour débuter. Personne n'a d'avis la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Personnellement je dis toujours que je vais commencer sur Fruity Loop mais bon... x) et comme clavier le korg pad nano ? Modifié le 28 février 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Plutôt dans ce genre de clavier maitre midi : Je sais pas ce qui se fait de bien comme rapport qualité prix dans ces genre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 akai mpk25 ;) moi je fais de la MAO tu le sais hesite pas a me MP sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai hésité à te demander sur FB en plus, je savais plus si faisais de la MAO ou pas :) Je te consulte alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi perso la création attendra un peu ^^. Pas plus de conseils de vous qui avez déjà mixés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 va y comfiant, sur de ske tu fait même si t'entend que ca foire, le montre pas... ( je parle de mes erreurs lol ) ensuite prepare une playlist mais joue au feeling quand même. ( tu utilise ta playlist seulement si t'es pris de cours pour un passage ou autre). après moi je prefere mixer au feeling ça va généralement beaucoup mieux et ca s'entend tout de suite si tu t'eclate ou si t'as tout preparer. si t'as des questions hesite pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci mec ;) . J'ai préparé une playlist, je pense la suivre, les transitions vont bien... La voici (à finir de completer, pour 1h30 de mix il en faut environ 40) : Avicii - Levels Flo Rida - Good Feeling Dj Antoine - Welcome To St Tropez (extended) Flo Rida - Wild One LMFAO - Sexy And I Know It Remady - No Superstar Avicii - My Feeling for You Swedish House Mafia - One (Your Name) Bob Sinclar - Rock The Boat Don Omar - Danza Kuduro LMFAO - Party Rock Anthem Taio Cruz - Hangover Global Deejays - Hardcore Vibes Axwell - In My Mind Dj Antoine - In My Dream Bob Sinclar - Fare L'amor (Mike Candys Bootleg) / Danza Kuduro -(Mike Candys Bootleg) Afrojack - No Beef Rihanna - S&M (Remix) The Nycer - Freaky Italobrothers - Stamp On the Ground Basto - Again & Again Moussier Tombola - Logobitombo Sak Noel - Loca People Remady - The Way We Are Laurent Wolf - Love We Got Los Del Rio - Macarena David Guetta - Sweat (Afrojack Remix) The Black Eyed Peas - Don't Stop The Party (30 morceaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il y a eu des modifications depuis tout à l'heure... De plus, oui c'est que du commercial, mais c'est ce que les gens aiment. On ma aussi fait passer le message comme quoi faudrait que je passe de ça, donc je passe de ça...mais je vais voir pourquoi pas mettre des musiques un peu moins connues, ça peut toujours passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 nicky romero - toulouse major lazer - pon di floor afrojack ft. steve aoki - no beef steve aoki ft laidback luke - turbulence ( sidney samson remix ) chuckie - what happen in vegas rihanna - we found love ( funk d bootleg ) Tiesto ft. Kay - Work Hard Play Hard (Dyro & Loopers Remix) Swanky Tunes & Hard Rock Sofa - I Wanna Be Your Dog (Tocadisco Remix) Tim Berg - Bromance (Cazzette Meets Ash Mix) quelque une qui passe très très bien en club ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Jack Holiday & Mike Candys - Children Afrojack - Bangduck (original mix) Usher - DJ got us falling in love (Mysto & Pizzi Electro House Remix) Martin Solveig ft Dragonette - Hello ( Blasterjaxx'Dutch afro' Bootleg) Un petit classic revisité par Afrojack , Duck Sauce - Barbara Streisand (Afrojack Meaty Mix) Chris Brown Feat Benny benassi - Beautiful People ( Disco Fries remix) Avicii & Sebastien Drums- My Feeling for you Afrojack & Bobby Burns- Ghetto Blaster (original mix) Benny Benassi - Satisfaction ( Afrojack Remix) Bingo Player - Rattle ( original mix) Sidney Samson Feat Lady Bee Bizzey- Come on Let's Go ( PH electro remix) SHM- Miami 2 Ibiza ( Statis revenger Remix) SHM- Show me one ( Laidback Luke Bootleg) Example- Kickstarts (Afrojackremix) Afrojack & Shermanology - Can't stop me David Guetta Ft Nikki Minaj - Turn me on (Sidney Samson Remix) Voilà c'est pas dans l'ordre d'une programmation éventuelle mais c'est quelques sons enplus de ta liste qui gère déjà EDIT: J'ai vu que t'as mis Good Feeling, se serait bien de faire un petit mix : Florida - Good Feeling ( Bingo Players Remix) Florida - Good Feeling( Seductive remix) Florida - Good Feeling ( Hook'n Sling remix) Florida - Good Feeling feat Avicii - Levels après j'dis ca ... :P Modifié le 3 mars 2012 par Sual 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Jack Holiday & Mike Candys - Children Afrojack - Bangduck (original mix) Usher - DJ got us falling in love (Mysto & Pizzi Electro House Remix) Martin Solveig ft Dragonette - Hello ( Blasterjaxx'Dutch afro' Bootleg) Un petit classic revisité par Afrojack , Duck Sauce - Barbara Streisand (Afrojack Meaty Mix) Chris Brown Feat Benny benassi - Beautiful People ( Disco Fries remix) Avicii & Sebastien Drums- My Feeling for you Afrojack & Bobby Burns- Ghetto Blaster (original mix) Benny Benassi - Satisfaction ( Afrojack Remix) Bingo Player - Rattle ( original mix) Sidney Samson Feat Lady Bee Bizzey- Come on Let's Go ( PH electro remix) SHM- Miami 2 Ibiza ( Statis revenger Remix) SHM- Show me one ( Laidback Luke Bootleg) Example- Kickstarts (Afrojackremix) Afrojack & Shermanology - Can't stop me David Guetta Ft Nikki Minaj - Turn me on (Sidney Samson Remix) Voilà c'est pas dans l'ordre d'une programmation éventuelle mais c'est quelques sons enplus de ta liste qui gère déjà EDIT: J'ai vu que t'as mis Good Feeling, se serait bien de faire un petit mix : Florida - Good Feeling ( Bingo Players Remix) Florida - Good Feeling( Seductive remix) Florida - Good Feeling ( Hook'n Sling remix) Florida - Good Feeling feat Avicii - Levels après j'dis ca ... :P Merci pour tous ces sons, je vais les écoûter et voir :) ! Et merci pour le compliment ^^. Pour Good Feeling, je vais voir. Pourquoi pas utiliser un remix, mais en général les gens l'aiment pour l'original...donc je vais voir ;) . Je vous mettrais ma playlist finale fin d'apreme, une fois que tout sera sûr ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Bon, voici le final (à mon avis) : Avicii - Levels Flo Rida - Good Feeling Dj Antoine - Welcome To St Tropez (extended) Flo Rida - Wild One LMFAO - Sexy And I Know It Remady - No Superstar Avicii - My Feeling for You Steve Angello - Be a satisfaction Swedish House Mafia - One (Your Name) Bob Sinclar - Rock The Boat Don Omar - Danza Kuduro LMFAO - Party Rock Anthem Taio Cruz - Hangover Global Deejays - Hardcore Vibes Axwell - In My Mind Dj Antoine - In My Dream Bob Sinclar - Fare L'amor (Mike Candys Bootleg) / Danza Kuduro -(Mike Candys Bootleg) Afrojack - No Beef Rihanna - S&M (Remix) The Nycer - Freaky Basto - Again & Again Moussier Tombola - Logobitombo Sak Noel - Loca People Example - Changed The Way You Kiss Me Bodybangers - One More Time Los Del Rio - Macarena David Guetta - Sweat (Afrojack Remix) The Black Eyed Peas - Don't Stop The Party LMFAO - Sorry For Party Rocking Remady - Save Your Heart (Laurent Wolf Remix) Jeremy de Koste - Forever Survivor - Eye Of The Tiger (BuzzTech Remix) = 32 chansons J'hésite à mettre du magic system, les Jumo et autres compagnies...vous me conseillez quoi ? Modifié le 3 mars 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 un peu de nouvelles de moi ça fait longtemps ^^ , donc depuis la dernière soirée j'ai pas refait de soirée mais j'ai commencer a acheté la sono pour la voiture : manque plus que le subwoofer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon, voici le final (à mon avis) : Avicii - Levels Flo Rida - Good Feeling Dj Antoine - Welcome To St Tropez (extended) Flo Rida - Wild One LMFAO - Sexy And I Know It Remady - No Superstar Avicii - My Feeling for You Steve Angello - Be a satisfaction Swedish House Mafia - One (Your Name) Bob Sinclar - Rock The Boat Don Omar - Danza Kuduro LMFAO - Party Rock Anthem Taio Cruz - Hangover Global Deejays - Hardcore Vibes Axwell - In My Mind Dj Antoine - In My Dream Bob Sinclar - Fare L'amor (Mike Candys Bootleg) / Danza Kuduro -(Mike Candys Bootleg) Afrojack - No Beef Rihanna - S&M (Remix) The Nycer - Freaky Basto - Again & Again Moussier Tombola - Logobitombo Sak Noel - Loca People Example - Changed The Way You Kiss Me Bodybangers - One More Time Los Del Rio - Macarena David Guetta - Sweat (Afrojack Remix) The Black Eyed Peas - Don't Stop The Party LMFAO - Sorry For Party Rocking Remady - Save Your Heart (Laurent Wolf Remix) Jeremy de Koste - Forever Survivor - Eye Of The Tiger (BuzzTech Remix) = 32 chansons J'hésite à mettre du magic system, les Jumo et autres compagnies...vous me conseillez quoi ? nickel :oui: met sorry for party rocking international loves you da one party rock remix et autrement nif tu mix toi aussi moi sé mon pére :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'hésite à mettre du magic system, les Jumo et autres compagnies...vous me conseillez quoi ? moi j'appel sa les musiques "soleil" , incontournable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés