Alors voilà, j'ai comme projet de mettre un kit 50 bidalot sur mon booster de 2007. La dessus j'ai pot yasuni z et variateur malossi multivar. Je voudrais savoir déjà si ce kit est performant, et quels sont les dépenses qu'il va engendré. Comme le carburateur, etc.. Déjà je voudrais savoir si mon pot pourrais aller, s'il faut que je mette un vilebrequin renforcé sachant que j'ai celui d'origine et que mon boost a 17 000 bornes... (eeeh oui). Et pour les réglages etc... Merci d'avoir prit le temps de lire :) :) :love: :D2
Question
ThomasG
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai comme projet de mettre un kit 50 bidalot sur mon booster de 2007. La dessus j'ai pot yasuni z et variateur malossi multivar. Je voudrais savoir déjà si ce kit est performant, et quels sont les dépenses qu'il va engendré. Comme le carburateur, etc.. Déjà je voudrais savoir si mon pot pourrais aller, s'il faut que je mette un vilebrequin renforcé sachant que j'ai celui d'origine et que mon boost a 17 000 bornes... (eeeh oui). Et pour les réglages etc... Merci d'avoir prit le temps de lire :) :) :love: :D2
Top Posters For This Question
13
2
29
19
Popular Days
le 15 oct.
22
le 16 oct.
12
le 7 oct.
12
le 8 oct.
9
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 13 posts
Radiium 2 posts
ThomasG 29 posts
lapin 19 posts
Popular Days
le 15 oct. 2013
22 posts
le 16 oct. 2013
12 posts
le 7 oct. 2013
12 posts
le 8 oct. 2013
9 posts
Popular Posts
Radiium
A savoir qu'un bon kit 50cc peut être aussi performant qu'un 70cc Top Perf Trophy Fonte enfin c'est ce que j'entend souvent dire ^^ après c'est selon le budget :) j'aimerais vraiment voir ce que sa do
63 réponses à cette question
Messages recommandés