• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha question sur ma variation !

Question

Salut a tous bon voilà ma configuration est la suivante : pot yasuni Z / embrayage malossi fly clutch ressorts full blanc malossi / variateur malossi multivar !

Bon la question est la suivante ! avant j'avait le variateur d'origine bien réglé avec des 5 grammes ! maintenant j'ai monté le multivar avec les 7 grammes provisoirement ! est ce que j'achete le même grammage que celui qui été en origine ou bien le grammage change avec le changement du variateur ?? et pour ma courroie x kevlar ca passe avec une petite configuration d'origine ?? Merci de me répondre :D

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
NitroZ    474

Courroie X Kevlar passe sur de l'origine , d'ailleurs je l'ai !  :love:

Ensutie le grammage des galets ne changent pas , la pressions sur la courroie reste la même , seulement la courbe intérieur du variateur qui change

• 0
Pasternak    1 355

Le grammage galets change selon les pentes de guidage des galets, mets un Sport Pro, en 5g ça sera court, tu serais aux alentours de 6 et encore.

A tester donc.

• 0

Le grammage galets change selon les pentes de guidage des galets, mets un Sport Pro, en 5g ça sera court, tu serais aux alentours de 6 et encore.

A tester donc.

que veut dire un sport pro ? :)

Modifié par spitro speed

• 0
lapin    1 228

que veut dire un sport pro ? :)

c'est la marque du variateur Stage6 sport pro

• 0

Okay ! je penche pas vers les Stage6 malgres la qualité :p c de nature ! sinon j'ai essayer les 7gr fourni ils sont lourds j'ai essayer les 5 gr ca geule à fond 10 000tr/min a 40km/h xD ! j'ai mit les 6gr et ca marche top 90km/h fuseé sur plat ! Merciii ^^