ASAP TELL3M Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut, ma poignet de gaz va dure pour accélérer mais par contre elle arrive à revenir seule, donc quand je roule en ville a force d'accélérer et lâcher la poignet sa devient vite ch!ant ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut, ton câble est tout simplement éfillé à un endroit, soit tu changes le câble soit tu peux tenter un petit coup de W40 dans la gaine ça marche souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oui voilà change de câble et de gaine tu repart sur du neuf ;) 5e grand max en magasin et pense a graisser le câble et le problème sera régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 aah ouais changer de câble, sur nitro on parle aussi aller chercher dans le carburateur ? si oui... 1 H a enlever les carénages :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 2h si t'es pas en naked parce qu'il faut démonter la plupart du cache-compteur :cool2: Et ouais ce câble va de la poignée au carburateur, par contre me demande pas par où il passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 2h si t'es pas en naked parce qu'il faut démonter la plupart du cache-compteur :cool2: Et ouais ce câble va de la poignée au carburateur, par contre me demande pas par où il passe... NON DE NON pas ce foutu cache compteur, c'est une m********rde à remonter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ASAP TELL3M
Salut, ma poignet de gaz va dure pour accélérer mais par contre elle arrive à revenir seule, donc quand je roule en ville a force d'accélérer et lâcher la poignet sa devient vite ch!ant ... :rheuuu:
5 réponses à cette question
Messages recommandés