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scooter mbk - yamaha Avis configuration


frax
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Question

16 réponses à cette question

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Salut

 

J'aimerais avoir vos avis

 

voilà mon panier

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguilles-10x14x13mm-44462.html

 

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html

 

 

http://www.maxiscoot.com/câble-de-gaz-de-competition-toxik-mbk-bosster-stunt-txw251005.html

 

Bien sur la transmission que je prendrais par la suite avec le joint et huile

 

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

 

http://www.maxiscoot.com/joint-carter-de-transmission-mf10-30166.html

 

http://www.maxiscoot.com/ipone-huile-de-transmission-scooter-2-temps-ip-transcoot-125ml.html

 

Ressort de poussé http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html

 

 

Par contre j'hésite pour la courroie entre les 2 la

 

Est ce la même ou la meilleur

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151116092925&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161101067739&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Pour le reste ;

 

vilebrequin d'origine

 

carburateur 17,5

 

Pot TT

 

variateur malossi multivar galets 4,7

 

Merci ;)

prend une cage aiguille malossi

cdi top perf avance variable comme tu dois avoir un modele avant 2004

pas besoint de joint déjà il y a un de fournit ave logiquement tu remet celui qui avait dessus 

bougie b9hs ou br9hs

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le joint de transmission  tu peux remettre celui d'origine, tant qu'il n'est pas déchiré, il est bon. (et il y en a un fournis avec la transmi)

pour la courroie je prendrai le top perf kevlar

bougie b9hs

tu n'as pas besoin de changer le câble de gaz pour le carburateur 17.5

Modifié par tom67
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Ok merci

 

Donc recapitulatif

 

Kit 70 DR avec bougie BR9HS

 

Cage a aiguilles renforcé

 

Courroie Top perf kevlar

 

Transmission top perf pressé founit avec joint + huile transmission

 

Pour le cdi je vais attendre un peu :D2

 

Bon ben avec tout ça, sa devrait marché en couple et en pointe :D :ouf:

Modifié par frax
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Ok merci

 

Donc recapitulatif

 

Kit 70 DR avec bougie BR9HS

 

Cage a aiguilles renforcé

 

Courroie Top perf kevlar

 

Transmission top perf pressé founit avec joint + huile transmission

 

Pour le cdi je vais attendre un peu :D2

 

Bon ben avec tout ça, sa devrait marché en couple et en pointe :D :ouf:

Oui nikel 

le cdi tu la vers les  45 euroe

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Bonjour,

 

Je reviens vers vous ^^

 

J'ai monté ma petite configuration actuellement je suis en rodage

 

Sa marche fort :D2 belle accélération

 

Je roule a 70 km/h je peux pas roulé en dessous :lol:

 

Par contre petite question;

 

Je n'est pas touché au réglage carburateur la bougie est couleur brique c'est bon pour le rodage,et quand je désaccélere le moteur reste accéléré même quand j'ai relaché la poignée de gaz bizarre?non?!

 

voilà récapitulation de ma configuration

 

Kit 70 DR

carburateur 17,5

Pot TT ressort de poussé blanc galets 4,7g

 

Merci :cool:

Modifié par frax
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Bonjour,

 

Je reviens vers vous ^^

 

J'ai monté ma petite configuration actuellement je suis en rodage

 

Sa marche fort :D2 belle accélération

 

Je roule a 70 km/h je peux pas roulé en dessous :lol:

 

Par contre petite question;

 

Je n'est pas touché au réglage carburateur la bougie est couleur brique c'est bon pour le rodage,et quand je désaccélere le moteur reste accéléré même quand j'ai relaché la poignée de gaz bizarre?non?!

 

voilà récapitulation de ma configuration

 

Kit 70 DR

carburateur 17,5

Pot TT ressort de poussé blanc galets 4,7g

 

Merci :cool:

pour le câble de gaz il doit être sans doute effilocher de gaz

pour le rodage le mieux c'est 45 km au début doucement 

après niveaux réglage carburation si tu souhaite tu peux l augmente de 2 point pour être un peu riche pour le rodage 

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Pour le câble de gaz je regarderais ^^

 

Sinon pour rouler a 45 km/h c'est impossible a peine j'accélère que déjà j'arrive a 60 minimum sinon je peux même pas accéléré ;)

 

Vu que sa marche bien comme ça je ne vais pas toucher j'ai déjà fait 100 km donc...

 

Je n'est pas de trou a l'accélération ni du mal à partir

 

En clair sa marche bien même que sa watt dur :) même avec un pot TT :siffle: :siffle:

 

Donc avis positif 8-) 8-)

 

Je le recommande a d'autres qu'ils veulent passer en 70cc sans se prendre trop la tête

 

voilà merci bien :D2 :D2

Modifié par frax
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