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scooter mbk - yamaha configuration sur Aerox naked 2013


slr17
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Question

Salut à tous !

 

J'ai un Aerox Naked 2013 avec un Yaz R, un variateur polini high speed, des galets de 4.6g, un ressors de poussée jaune et des ressors d'embrayage noirs. Je prends 82-83. Vous pensez que je peux faire quoi pour l'améliorer sur le moteur, l'esthétique ou le freinage ?

 

Merci à tous !

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25 réponses à cette question

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Salut à tous !

 

J'ai un Aerox Naked 2013 avec un Yaz R, un variateur polini high speed, des galets de 4.6g, un ressors de poussée jaune et des ressors d'embrayage noirs. Je prends 82-83. Vous pensez que je peux faire quoi pour l'améliorer sur le moteur, l'esthétique ou le freinage ?

 

Merci à tous !

tu veux quoi en premier puissance  et freinage ou estetique

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En premier honnêtement je sais pas, je pense pas toucher aux carénages j'aime bien les actuels sauf ptet le passage de roue. ^^

 

Le kit 70 y'a deux trucs qui me gennent : faut changer de vilebrequin et je suis toujours sous garantie....

 

Le disque en 280mm j'y pense beaucoup ! ^^

 

Sinon ma vitesse de 82-83 c'est normal ou je suis pas top réglé sachant que ma courroie est usée je crois...

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Bah j'avoue que j'aimerais éviter le kit pour eviter de perdre la garantie... Le nitro il gueule pas du tout sinon c'est plutot le contraire mais la courroie usée et le ralenti haut sont ptet les causes de cette vitesse un poil basse comme tu dis

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Serieux ? F***.

 

Grave envie de commander l'oversized là !

 

Si je met un kit je peux ne rien changer ça va passer ? même mon gicleur de 74 ? (j'ai aussi viré la bride d'air de la baa)

Modifié par slr17
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Ok, de toutes elle dure qu'un an, j'aurais pas de merdes d'ici là j'esprère !

 

Et en Kit 50 bien fiable je peux looker quoi ?

 

EDIT : sinon hier soir j'ai craqué j'ai commandé le disque oversize et un kick qui me plaisait !

Modifié par slr17
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En kit 50cc fonte: Tu as le Malossi Sport en fonte, tu as aussi le Metrakit MK Series ou même le Polini Sport.

En kit 50cc alu: MHR Replica, Hebo racing, Stage6 Sport, Polini Evo, MHR Team cup ou encore le Bidalo.

Fonte oubli les car on utiluse comme cylindre de remplacement quand l autre ets fatiguer

autant de prendre un alu qui va lui apporter plus en 50

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Merci beaucoup pour vos réponses les mecs je garde ca au chaud pour dans 2000 bornes quand je mettrais un kit et d'ici là en effet je vais prendre une courroie kevlar plus large que l'origine.

 

Sinon nitro 2013 je me demandais, je vois dans ta signature que tu as changé de leviers de freins alors que un pro m'as dit que je pouvais pas encore changer car pas sorti pour les 2013 donc j'avais répondu que c'était universel mais il m'a dit que non et comme je connais pas... mais du coup ta signature me surprends ?!

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up et autre question, en attendant de changer de cylindre je peux changer quoi pour améliorer ma configuration de facon significative tout en prevoyant de garder ces mêmes pieces sur un kit 50 voir eventuellement 70 ?

 

Merci à tous ! :)

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Ok alors mon pro m'as fait reprendre une courroie origine car les kevlar sont trop fragile et peu performantes selon lui et comme ils ont des nitro de run en kit 95 avec des courroies origine je lui ai fait confiance et pour les poignées de frein ouais j'ai vu il m'as montré la différence ! ;)

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