hk-26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 pour une belle pointe vous me conseillez de faire quoi ? Moi j'ai penser au ressort de poussée .. j'ai les petit rouge mais j'ai un bon démarrage et tout top mais je voudrais une bonne pointe parce que a 75 85 il beugle mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Le 25/10/2013 à 09:28, JiizN78 a dit : Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe . non je sais lol j je suis en kit 70 corsa :) je disais que j'ai les ressorts d embrayage rouge mais en ressort de poussée j'ai l'origine je sais pas quoi mettre ! et j'ai des galet 4.8 je croit mais dans ce style la ! moi je tape beaucoup de roue (wheeling) donc rouge c'est parfait pour moi mais en pointe j'ai pas ce que je veux :) donc vous me conseillez quoi les gars ? merci Modifié le 25 octobre 2013 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Durcir le ressort de poussée sert à faire gueuler après l'embrayage. Sachant que ça augmente la contrainte mécanique, durcir pour gagner en allonge c'est comme alléger les galets pour gagner en Vmax, c'est un peu à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 met une transmi + longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu as quoi comme échappement aussi ? C'est dur de conseiller sans savoir la configuration complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 venez dans ma configuration du kit :) on va tout mélanger sinon :p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le 25/10/2013 à 18:09, Pasternak a dit : Tu as quoi comme échappement aussi ? C'est dur de conseiller sans savoir la configuration complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés