Aller au contenu

scooter piaggio - gilera problème inconnue !

hk-26
 Partager

Messages recommandés

pour une belle pointe vous me conseillez de faire quoi ?

Moi j'ai penser au ressort de poussée .. j'ai les petit rouge mais j'ai un bon démarrage et tout top mais je voudrais une bonne pointe parce que a 75  85 il beugle mdrrr

Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe .

Le 25/10/2013 à 09:28, JiizN78 a dit :

Petits rouge ? Le ressort de poussée est gros . Perso je passerais en ressort full jaune ( poussée et embrayage ) mais si tu es pas kité c'est pas trop utile . Sinon si tu a une bonne accélération c'est du à tes galets qui doivent être légers . Donc c'est au choix . Soit tu reste comme sa soit tu met des un peu plus lourd et tu perdra de l'accélération mais gagnera en pointe .

non je sais lol j

je suis en kit 70 corsa :)

je disais que j'ai les ressorts d embrayage rouge mais en ressort de poussée j'ai l'origine je sais pas quoi mettre !

et j'ai des galet  4.8 je croit mais dans ce style la !

moi je tape beaucoup de roue (wheeling) donc rouge c'est parfait pour moi mais en pointe j'ai pas ce que je veux :)

donc vous me conseillez quoi les gars ?

merci

Modifié par hk-26

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 33193-->