Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour du All Days !


Tred
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

Tout et dans le titre sachant que je suis tout d'origine et que ma meule a 17.000 bornes ! 

Je voudrais une configuration qui pousse fort et éviter l'ouverture du bas moteur 

 

Merci :D

Tu sera obliger d l ouvrir pour changer vilebrequin et roulement et aussi par un embrayage renforcer

di nous un budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

400 euros pour une configuration qui pousse fort, sachant qu'il faut compter un vilebrequin + roulements, tu rêves un peu ^^

 

Déjà tu peux partir sur ça, c'est une configuration pas trop onéreuse et qui marche plutôt bien:

72 Airsal alu -> 120 euros

Vilebrequin Barikit piste ou MVT racing + roulements -> 140 euros

carburateur 19 ou 21 -> 60 euros

Pot Scr handmade -> 190 euros

 

Rien que ça tu tournes facilement autour des 500 euros, sans compter des pièces comme un allumage ou même baa / pipe / bac

 

Après si ça ne te suffit pas il va falloir voir plus grand au niveau du budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais qui pousse fort je veux dire qui marche bien mieux que de l'origine ..

 

Là je t'ai donné une petite configuration qui marche assez bien pour de l'origine.

 

Après faut quand même envisager de changer le vilebrequin si tu veux au moins un bon kit 50 vu le kilométrage du moteur, mais le truc c'est que si tu t'orientes vers un kit 50 il va te revenir plus cher que plusieurs kits 70/80 (Airsal, Barikit, Top Perf), donc à réfléchir si t'as pas non plus un budget extensible...

 

Tu peux te cantonner à un kit 50 du genre Artek k2 etc avec carburateur 19/21 et un pot comme le scr handmade + roulements pour le vilebrequin. Y'a moyen de t'en tirer pour 470 euros si tu pars sur du neuf bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux