Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut Tout et dans le titre sachant que je suis tout d'origine et que ma meule a 17.000 bornes ! Je voudrais une configuration qui pousse fort et éviter l'ouverture du bas moteur Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut Tout et dans le titre sachant que je suis tout d'origine et que ma meule a 17.000 bornes ! Je voudrais une configuration qui pousse fort et éviter l'ouverture du bas moteur Merci :D Tu sera obliger d l ouvrir pour changer vilebrequin et roulement et aussi par un embrayage renforcer di nous un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Budget max 400€ Changer un embrayage c'est pas le soucis ni le vilebrequin mais c'est plutôt de remonter la boîte qui me fait chi** :( Modifié le 15 octobre 2013 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 400 euros pour une configuration qui pousse fort, sachant qu'il faut compter un vilebrequin + roulements, tu rêves un peu ^^ Déjà tu peux partir sur ça, c'est une configuration pas trop onéreuse et qui marche plutôt bien: 72 Airsal alu -> 120 euros Vilebrequin Barikit piste ou MVT racing + roulements -> 140 euros carburateur 19 ou 21 -> 60 euros Pot Scr handmade -> 190 euros Rien que ça tu tournes facilement autour des 500 euros, sans compter des pièces comme un allumage ou même baa / pipe / bac Après si ça ne te suffit pas il va falloir voir plus grand au niveau du budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Nan mais qui pousse fort je veux dire qui marche bien mieux que de l'origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Nan mais qui pousse fort je veux dire qui marche bien mieux que de l'origine .. Là je t'ai donné une petite configuration qui marche assez bien pour de l'origine. Après faut quand même envisager de changer le vilebrequin si tu veux au moins un bon kit 50 vu le kilométrage du moteur, mais le truc c'est que si tu t'orientes vers un kit 50 il va te revenir plus cher que plusieurs kits 70/80 (Airsal, Barikit, Top Perf), donc à réfléchir si t'as pas non plus un budget extensible... Tu peux te cantonner à un kit 50 du genre Artek k2 etc avec carburateur 19/21 et un pot comme le scr handmade + roulements pour le vilebrequin. Y'a moyen de t'en tirer pour 470 euros si tu pars sur du neuf bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci xP2aul ! Je pense m'orienter sur un 70 fonte pour du all days ! J'ai beaucoup de chance de péter le vilebrequin avec les bornes que j'ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Dans ce cas t'as le 70 Airsal ou le 70 Barikit en fonte pour euro3. C'est risqué on va dire.. Faut voir l'état, le jeu.. Déjà change au minimum les roulements Modifié le 15 octobre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Le Airsal m'a l'aire bien ! Si je change les roulements je change le vilebrequin dans la foulé ! Un Jasil fera l'affaire ? Modifié le 15 octobre 2013 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Vu le prix du vilebrequin Jasil, autant prendre un Barikit piste ou MVT racing qui sont au même prix! Mais sinon oui le Jasil fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tred Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tred
Salut
Tout et dans le titre sachant que je suis tout d'origine et que ma meule a 17.000 bornes !
Je voudrais une configuration qui pousse fort et éviter l'ouverture du bas moteur
Merci :D
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