• 0
Landser

mécaboîte
Derbi senda X-Treme quelle configuration ?.

Question

Bonsoir, j'ai une Derbi senda X-Treme full origine je roule a 45km/h avc, je me fait chier je voudrais pouvoir la poussé a 90.100, que doit-je faire dessus ? juste avec un pot scr corse je la pousserais a combien? je veux pas de kit 70 . 80 . etc encore un kit 50, voilà merci de me rep

Dessus j'ai -Vilebrequin Arteck renforcer +roulements / Neuf
-carburateur de 17.5.

voilà merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

J'ai un yasuni cross hm en pignon de 13 je prend 100 au conpteur donc 90 réel, et je vais rajouter une dent

Lien vers le message
  • 0

Salut, avec un scr et une transmi tu pourra atteindre les 85-90 je pense. Faut pas rever toucher les 100 reels en origine nan plus ^^.

Lien vers le message
  • 0

avec un pot scr corse sm carburateur de 17.5 DO et un transmi en 14*53 je prends 95 réels donc je pense qu'un scr corse te conviendrait

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

même sur un 70 top noir le scr corse est creux, alors sur origine c'est horrible, a moins de 7000 tours sa avance pas, obligé de rétrograder pour reprendre des tours et faire un bruit fou, sa sert à rien sa, autant prendre un pot qui marche aussi a bas régime pour finalement avoir la même pointe..

mais si tu as un vilebrequin et carburateur 17.5, pourquoi tu roules qu'à 45 km/h? tu l'as re-bridé ??

le conti v7 pousse bien à tous les régimes 

yasuni r1 ou r2 ou cross HM

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter