Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle variateur choisir


jojofirm
 Partager

Question

bonjour g un pot conti type origine g changer mes galer pour les même que lorigine en conti neuf  et g ogmenter mon gicleur de 70 par un 80 jenerer mettre un variateur quesque sela changera le quelle me conseyller vous et fo til changer le gicleur

Modifié par jojofirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as pas mal enrichi pour un simple pot Touring ou type origine.

 

Je te conseille déjà d'essayer de régler moins riche histoire de voir.

ta raison je ver regarder ma boujie pour voir

 

et oui javer penser a celui si aussi mes je me demender si il fai ogmenter son jicler en changen son variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur polini he speed embrayage polini for race 3g reglabe c'est nickel comme embrayage :cool2:  (ne prend pas de doppler sx86 c'est pas solide , mais moi je conseil pas trop la marque doppler je ne suis pas le seul a lavoir remarquer que la qualité de certaines pièce laisse a désirer type embrayage clapet etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur polini he speed embrayage polini for race 3g reglabe c'est nickel comme embrayage :cool2:  (ne prend pas de doppler sx86 c'est pas solide , mais moi je conseil pas trop la marque doppler je ne suis pas le seul a lavoir remarquer que la qualité de certaines pièce laisse a désirer type embrayage clapet etc :)

merci c'est super simpa de m'avoir bien conseiller :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Polini Hi-Speed et le Stage6 Sport Pro marchent très bien.

 

Pour l'embrayage, le For Race 3 est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

 

Sinon, si tu es sur cylindre d'origine, tu peux mettre l'embrayage Conti CHR réglable, ou bien le TNT ou encore le Replay réglable, tu peux les trouver pour 35€ à peine, et sur de l'origine ça tiens largement le coup, avec en plus l'avantage d'être réglable, donc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Polini Hi-Speed et le Stage6 Sport Pro marchent très bien.

 

Pour l'embrayage, le For Race 3 est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

 

Sinon, si tu es sur cylindre d'origine, tu peux mettre l'embrayage Conti CHR réglable, ou bien le TNT ou encore le Replay réglable, tu peux les trouver pour 35€ à peine, et sur de l'origine ça tiens largement le coup, avec en plus l'avantage d'être réglable, donc intéressant.

oke merci pour ta réponse :)mais c quoi le plus preforment dans ceu qui vous venez dme conseiller

Modifié par kiki73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...