Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Piston étrier qui ne revient pas !


toubab-91
 Partager

Question

Salut , j'ai un problème avec mon étrier arrière , les pistons ne reviennent pas quand j'appuie sur la pédale , ils ont même du mal à sortir ... je galère depuis 2 jours et je devient fou ! Après avoir vider une bouteille de dégrippant et de multiple purge ( j'en avais jamais faite auparavant ) J'ai démonté l'étrier pour nettoyer les 2 pistons , il y a un qui est rentré complètement quand j'ai tapé dessus et l'autre sortait encore d'environ 3mm , j'ai remonté l'étrier , refais une purge mais les pistons reviennt à peine ... je peux pas mettre l'étrier sur le disque avec les plaquettes ... Vous un conseils ? technique ? je mis prend mal ? merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'as aucune pression dans le circuit ? Si ton circuit est sous pression ( levier appuyant sur le MC par exemple ) tu ne pourra pas purger et encore moins écarter les plaquettes. C'est une possibilité après il y en a d'autre ;)

Bon il y a un problème ... J'ai enlever la pression et tous le liquide de frein ( vis de purge dévissé ) et même à la pince je n'arrive pas les enfoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as encore boue c'est ca qui fout la zone...

Si il y a rien le maitre cylindre qui foire...

C'est bon :D J'ai fais calmement , bien éclairé , j'ai ouvert l'étrier enfoncé complètement les pistons en tapant dessus à plusieurs reprise sauf un qui sortait de 2 mm mais déjà pas mal ^^remis les plaquettes puis j'ai fais une purge "proprement" et hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...