Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème démarage à froid Spirit


Micheldu68
 Partager

Question

Salut ,  J'ai un problème depuis longtemps avec mon booster spirit de 2007 12pouce.

 

Pour le démarrer quand il est froid je dois mettre au moins 15-20 coup de kick, au bout de 10 broute et cale mais un peu après c'est bon il démarre.

Dès qu'il est chaud il démarre du 1er coup niquel.

 

Sinon quand je roule il roule niquel pas de problème (je suis tout d'origine, carburateur 17.5,gicleur 90, pot yasuni, je monte qusiment 90kmh).

 

Je précise que j'ai changer m'a bougie j'en ai mi une neuve .

 

Je sais pas si ça change quelque chose au démarrage mais j'ai acheter mon scoot d'occasion avec mon éclairage avant qui est toujours allumer dès que le sccot démarre (soit en positon sur les led bleu, soit en lumière classque mais je ne peut pas l'éteindre)

 

D'ou vien mon problème ?

 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu a un starter automatique ou manuel ?

 

Je sais pas je connais pas bien en scooter. Comment je peux savoir si c'est manuel ou automatique stp ?

 

J'ai un démarreur électrique mais à froid il ne marche pas, mais dès que le scoot est chaud le démarreur électrique marche de suite et le scoot démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi :o

 

J'ai même une petite fuite après avoir rouler au niveau du trop plein (des petites gouttes juste)

 

Pourtant je suis bien régler je pense, mon scoot roule niquel mais je sais pas d'ou ça vient sa ménerve...

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

on t'as déjà répondu = regarde le starter

c'est lui qui envoie plus d'essence pour le démarrage à froid.

un nouveau starter auto coûte 15e 

 

Comment je sais si c'est manuel ou auto ?

 

J'ai un câble électrique dessus, c'est un auto ?

 

Merci de ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...