Micheldu68 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut , J'ai un problème depuis longtemps avec mon booster spirit de 2007 12pouce. Pour le démarrer quand il est froid je dois mettre au moins 15-20 coup de kick, au bout de 10 broute et cale mais un peu après c'est bon il démarre. Dès qu'il est chaud il démarre du 1er coup niquel. Sinon quand je roule il roule niquel pas de problème (je suis tout d'origine, carburateur 17.5,gicleur 90, pot yasuni, je monte qusiment 90kmh). Je précise que j'ai changer m'a bougie j'en ai mi une neuve . Je sais pas si ça change quelque chose au démarrage mais j'ai acheter mon scoot d'occasion avec mon éclairage avant qui est toujours allumer dès que le sccot démarre (soit en positon sur les led bleu, soit en lumière classque mais je ne peut pas l'éteindre) D'ou vien mon problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Aidez moi s'il vous plaît Tu a un starter automatique ou manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu a un starter automatique ou manuel ? Je sais pas je connais pas bien en scooter. Comment je peux savoir si c'est manuel ou automatique stp ? J'ai un démarreur électrique mais à froid il ne marche pas, mais dès que le scoot est chaud le démarreur électrique marche de suite et le scoot démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai exactement les mêmes problèmes que toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai exactement les mêmes problèmes que toi :o J'ai même une petite fuite après avoir rouler au niveau du trop plein (des petites gouttes juste) Pourtant je suis bien régler je pense, mon scoot roule niquel mais je sais pas d'ou ça vient sa ménerve... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 salut, on t'as déjà répondu = regarde le starter c'est lui qui envoie plus d'essence pour le démarrage à froid. un nouveau starter auto coûte 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micheldu68 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 salut, on t'as déjà répondu = regarde le starter c'est lui qui envoie plus d'essence pour le démarrage à froid. un nouveau starter auto coûte 15e Comment je sais si c'est manuel ou auto ? J'ai un câble électrique dessus, c'est un auto ? Merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) oui c'est un auto = http://www.maxiscoot.com/starter-electrique-pour-carburateur-mf16-30004.html Modifié le 24 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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