Eaton Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Commande passé chez SF pour la révision du Rocket on va attendre patiemment la réception. Au Programme de la révision des 2000 - Courroie Polini de PEUGEOT - Mousse Red spong - Bougie - Joint Allumage - Huile boîte Malossi RGS - Galet "En fonction de ce que me dit la courroie" En attendant Nettoyage du Carter Variation et des organes ce celle ci, Moteur sale proprio sale. La courroie et vraiment HS et les galets sont plat a un endroit donc il a vraiment besoin de ça révision ce petit Rocket. Comme quoi je devrait en final faire une Révision tous les 1000km Sympas la commande qui suit :) peut tu envoyer le liens du site stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai juste commander sur Scoot Fast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu recois tout ca quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je ne sais pas trop la courroie et pas en stock :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Très jolie l'amortisseur ! ScootFast sont en rupture de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Très jolie l'amortisseur ! ScootFast sont en rupture de partout... Si tu aime celui la le prochain tu vas halluciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut, Donc montage du System Xénon grande classe a conduire, par contre j'ai détruit ma face avant j'ai pas senti ma force fissuré de bas en haut je ferait des photos. Je me suis mi a coter d'un Audi S3 6000K mon code flash plus que les sien :lol: Par contre je doit essayer de les branché sur le 12V de mon allumage. Adaptation du culot de l'ampoule se sera refait au propre au silicone. voilà ce que sa donne 8) Les photos rende pas terrible enfaîte je voit ultra large et ultra loin, les marquage les panneau etc etc je les voit a 200m facilement. ta fai comment pour adapter l ampoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés