lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je parle pas expérience pour rouler tous les jours Regarde j'ai installer une secondaire 15/41 sur un kit doppler sr1 il marche du feux de dieu tres bonne pattate ect Une 15/41 tu perd aucune accélération si bien régler tu gagne 10 bon km/h en plus Avec une clavette décaler la c'est le top après chacun vois comme il veut et ce quil recherche avant tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Merci de ta réponse mais j'aurai aimé le lien de sa stp : Je les trouves magnifique , après a voir dans la durée ! Facile a mettre ? sa marche bien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 voilà Pas u le temps de les essayer a voir si c'est bon ou pas, tres facile a adapter naturellement. http://www.ebay.fr/itm/Paire-7-8-22mm-Avant-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-réservoir-poignée-Guidon-Moto-/121163402932?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c35e6ceb4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut, Bon j'ai les boules impossible de purgé le frein.... ça me casse les bonbons menu la je suis sur que le MC a un problème j'ai du dépassé facilement les 400 pompage sans suite. J'ai acheter des seringue et j'ai envoyer du liquide directement dans l’étrier, les piston sont ressortie bonne chose mais rien d'autres. Demain je monte mon ancien mc voir ce que sa dit, si le neuf et HS cava chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Mdr , essaie une purge inversée :) par le bas. T'injecte et t'attend que sa ressorte par le dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai dit plus haut que j'avais essayer par le bas rien à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai dit plus haut que j'avais essayer par le bas rien à faire ;) c'est la journéé du freinage aujourdhui :D2 pareil moi le nitro impossible de purger , donc go chez la pharmacie une bonne seringue , purge vers le bas et hop frein de batard :) en tout cas sa as bien ete pour le frein avant :cool2: mais le frein arrière impossible il veut rien savoir ce con :o mais sa bloque quelque part quand je fais la purge inverséé , turc que ca me faisais pas sur le purge du frein avant j'ai tout verifié , sa veut rien savoir mais comme j'ai toujours le dernier mot et que sa as ete pour le frein avant , bah le frein arrière aura pas le choix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Courage moi je serre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 moi jme dis c'est moi le patrooonnnnn ! :D2 jamais la mecanique auras le dessus :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Courage moi je serre . Parle pas de sérrage à l'apporche de Salbris !!!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Purée si ta peur de foiré un cylindre ta pas fini ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un moment que j'étais pas passé, bête ça. En tout cas bon kiff sur ton poste de pilotage, alors ça en est où ces MC ? J'espère que c'est pas les news qui déconnent car ils ont une sacré gueule, on dirait certains modèle de GC, le tarif abusé en moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 On a pris ta photo je crois ! mdr ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/652928794.htm?ca=10_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut les gars, après un mois d’absence du fofo et vue qu'il y avais pas de passage je suis rester dans mon coin, donc le Rocket a pas des masses bouger pas mal de soucis au niveau du Freinage ! Mon ancien maître cylindre le Chromer qui avais une grosse fuite a casser net pendant un freinage et vue que le nouveau ne fonctionner pas suite a un défaut de fabrication ... Jeter dans la merd.. Donc j'ai entièrement démonter mon nouveau maître cylindre et usiné a nouveau l’intérieur mal usiner, magique sa marche. J'ai encore un soucis de frein arrière beaucoup trop faible et il se bloc pourtant le tambour et neuf, je penser a un mauvais montage donc j'ai tout contrôler aujourd'hui et je vais essayer demain si sa viens pas de la je vais graisser le câble . J'ai reçu quelques Stickers JDM/German que j'ai posé sur le Tablier, j'ai attaquer se soir le câblage du Commodo SSP LOGIQUEMENT demain soir c'est fini et je suis tranquille. Je doit aussi Travailler ma Variation et finir ma carburation ! Une vidéo sera faite si l'envie se fait ressentir ;) voilà sinon a cause de mon maître cylindre casser ma face avant et juste morte... et en plus j'ai remarqué que mon clignio droit et casser... > :( Sinon petit shoot après avoir nettoyer la bête. Quelques jours après nouveau Shooting avec la cartouche Modifier. On a pris ta photo je crois ! mdr ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/652928794.htm?ca=10_s Je te remercie j'avais signaler l'annonce !!! ;) Le mec parler de désinstallation led alors que je suis en Xenom... Oui le poste de pilotage commence à avoir une sacré gueule. Pour les Mc les des avais des soucis l'ancien avais une fuite et a casser net l'or d'un freinage brutal. Les nouveau noir mal usiné impossible de freiné, j'ai donc usiné a nouveau pour qu'il remarche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bah dis donc tu te fait plaisir sur les photos mdr ! Sinon c'est bon on a compris que t'iamais les sushis :D2 :lol: Magnifique la cartouche :love: Sinon ta face avant bonne pour une nouvelle peinture .. heureusement que du noir mat a la bombe sa rend bien et sa prend pas beaucoup de temps ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 La face avant ne sera pas repeinte, j'ai fait quelques modif pour quel passe en attendant d'acheter la neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours propre ton scoot :) L'autoc I ♥ Sushi :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Propre le rocket Dommage pour la face avant et pour les frein j'ai voulu commander le kit bi xenon il mon rembourser car en plus en stock snifff ; tu aurai pas un numéro pour les joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours propre ton scoot :) L'autoc I ♥ Sushi :lol: Merci bien ;) Oui je le kiff bien moi aussi il choque enfaîte ! C'est ce que je voulait. De nouveau vont arriver dont un sticker Perso ! Merci La face avant c'est plus trop un soucis un cou de covering 4D carbone on voit plus rien donc cava en attendant d'avoir tous les caches. Pour le Xenom je ne sais plus du tout ça fait 6 mois que je les avais acheter sur ebay :S Mais tu en a de partout de toute manière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Merci bien ;) Oui je le kiff bien moi aussi il choque enfaîte ! C'est ce que je voulait. De nouveau vont arriver dont un sticker Perso ! Merci La face avant c'est plus trop un soucis un cou de covering 4D carbone on voit plus rien donc cava en attendant d'avoir tous les caches. Pour le Xenom je ne sais plus du tout ça fait 6 mois que je les avais acheter sur ebay :s Mais tu en a de partout de toute manière ;) Mais a ce prix la non j en trouve a plus de 40 euro si ta un bon plan pour le bi xenon h4 35 wats je suis preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Met pas l'adresse ici !! oO Je crois tu t'es trompé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Malade que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant le message a était écrit en Mp :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai garde ton adresse au cas ou je voudrais un petit booster :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 tu peux y allez ;) Petit conseille après avoir trouver escaladé le portail, essayer d'enlever la bâche du Rocket sans me réveillé. :) Parce que si tu me réveille :S Non mais sans rire en logique le scooter et galère a volé ^^ A peine tu touche la bache le scooter sonne comme un porc, ta pas le temps de trouver la source que je suis déjà devant la porte :') A chaque fois que le Mistral se lève je suis obliger d’éteindre toutes les 10min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 tu peux y allez ;) Petit conseille après avoir trouver escaladé le portail, essayer d'enlever la bâche du Rocket sans me réveillé. :) Parce que si tu me réveille :s Non mais sans rire en logique le scooter et galère a volé ^^ A peine tu touche la bache le scooter sonne comme un porc, ta pas le temps de trouver la source que je suis déjà devant la porte :') A chaque fois que le Mistral se lève je suis obliger d’éteindre toutes les 10min ... Au moins t'es sur de pas de le faire voler :p Par contre le faire dormir dehors.. j'aime pas trop :/ le pauvre y doit avoir froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés