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TOOTI33

scooter mbk - yamaha
Problème de réglage sur slider Yamaha

Question

Bonjour.

 

voilà je voudrais savoir si ma configuration de mon scooter marche .

au passage si vous avez des conseil sur des pièces que je dois rajouter pour avoir plus de performance ou quelle que astuce pour que tu cela fonctionne bien .

voilà ma configuration :

kits 50 Conti alu

piston bi segment  et vilebrequin d'origine

clapet d'origine 

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 115 

Filtre à air Polini "Aire Box"

Variateur Stage6 R/T grande plage galet 19 x 15,5 mm 3,5 gr
Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro Ressort d'embrayage rouge / ressort de poussée rouge

Correcteur couple d'origine

Courroie Doppler fibre renforcée

Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler"

pot arrow model inconnue (mauvaise état) 

 

En vous remercient d'avance pour vaux réponce  :cool:

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5 réponses à cette question

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Bonjour.

 

voilà je voudrais savoir si ma configuration de mon scooter marche .

au passage si vous avez des conseil sur des pièces que je dois rajouter pour avoir plus de performance ou quelle que astuce pour que tu cela fonctionne bien .

voilà ma configuration :

kits 50 Conti alu

piston bi segment  et vilebrequin d'origine

clapet d'origine 

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 115 

Filtre à air Polini "Aire Box"

Variateur Stage6 R/T grande plage galet 19 x 15,5 mm 3,5 gr

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro Ressort d'embrayage rouge / ressort de poussée rouge

Correcteur couple d'origine

Courroie Doppler fibre renforcée

Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler"

pot arrow model inconnue (mauvaise état) 

 

En vous remercient d'avance pour vaux réponce  :cool:

 

ressort full jaune faut maitre

gelat environ 5 g

transmission 14/41

si ton pot fatiguer Giannelli rekord ou reverse ou technigas trech

Modifié par lapin

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Bonjour.

 

voilà je voudrais savoir si ma configuration de mon scooter marche .

au passage si vous avez des conseil sur des pièces que je dois rajouter pour avoir plus de performance ou quelle que astuce pour que tu cela fonctionne bien .

voilà ma configuration :

kits 50 Conti alu

piston bi segment  et vilebrequin d'origine

clapet d'origine 

carburateur 17,5 dell'orto gicleur 115 

Filtre à air Polini "Aire Box"

Variateur Stage6 R/T grande plage galet 19 x 15,5 mm 3,5 gr

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro Ressort d'embrayage rouge / ressort de poussée rouge

Correcteur couple d'origine

Courroie Doppler fibre renforcée

Cloche d'embrayage Stage6 racing "Wing Cooler"

pot arrow model inconnue (mauvaise état) 

 

En vous remercient d'avance pour vaux réponce  :cool:

 

 

merci beaucoup pour té conseil ces vrai que javais pencer  au ressort de poussée et au pot mais quelle que chose ne tourne pas rond =) comment dire quand mon scooter et froid il a toute l'accélération et la puissance qu'il faut je monte a 70 / 80 km/h en 30 seconde la tout va bien mai d'un coup il commence a ralentir et reste bloquer a 50 km/h plus accélération plus de puissance plus rien ne se passe je voudrais savoir se qui se passe .

 

pence tu quand changent les quelle que pièce que tu ma dite changera beaucoup ma pref

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merci beaucoup pour té conseil ces vrai que javais pencer  au ressort de poussée et au pot mais quelle que chose ne tourne pas rond =) comment dire quand mon scooter et froid il a toute l'accélération et la puissance qu'il faut je monte a 70 / 80 km/h en 30 seconde la tout va bien mai d'un coup il commence a ralentir et reste bloquer a 50 km/h plus accélération plus de puissance plus rien ne se passe je voudrais savoir se qui se passe .

 

pence tu quand changent les quelle que pièce que tu ma dite changera beaucoup ma pref

 

déjà passer en ful jaune et alourdir tes galets sa ira mieux

en mettant transmission 14/41 Stage6 sur mxs tu gagnera environ 5 km d eplus voir plus

le pot si tu di quil est en maucvia ete il a quoi 

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déjà passer en ful jaune et alourdir tes galets sa ira mieux

en mettant transmission 14/41 Stage6 sur mxs tu gagnera environ 5 km d eplus voir plus

le pot si tu di quil est en maucvia ete il a quoi 

j'ai fait ce que tu ma dit avec quelle que réglage mon scoot marche comme une fléche j'ai beaucoup plus accélération et de puissance sa ces super et pour mon pot la cartouche na jamais ete changer et le pot et un peu cabosser et un peu rouiller.

J'ai deux autre question si tu veux bien i répondre .

 

_la première question ces maintenent qu'il monte a haut régime mon piston et mon vilebrequin est d'origine sa ne crain pas de forcé dessus un peu ?

 

_la deuxième =) alors j'ai beaucoup accélération mai peux allonge je mon trés vite jusqua 70 km/h mai pas plus je pencer métres des galet plus lourd je suis a 3.5g je pence mettre du 5g mais es que ça va changer beaucoup mon allonge y a t'il d'autre astuce pour augementé mon allonge ?

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salut, ne change pas les galets de 1.5g d'un coup, ça se fait par pallier de 0.5g voir même 0.3g pour affiner

 

pour la pointe c'est la transmission sec 14/41

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