Question

lamfight    65

Bonsoir a tous !! J'éspère que vous allez tous bien

j'ai besoin d'aide pour mon speedfight 1 que je retappe.

Il est tout d'origine niveau moteur et j'ai posé un pot doppler s3r blanc avec un variateur mallossi mais il fait vraiment trop de bruit il part bien mais ne dépasse pas les 40 j'ai purgè mon réservoir d'essence car il avait trop dhuile j'ai rebranché la pompe a huile mais toujours pareil . . .

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lamfight    65

Je pense que c'est les galets qui sont trop léger vous avez une fourchette de poids a me conseillé avec mon pot doppler ? Et j'ai commandé un carburateur de speedfight 100 il parait que sa alimentera mieux et j'ai en embrayage ressort de poussé jaune malossi besoin de votre aide

• 0
Pasternak    1 355

Réglage du variateur ? Honnêtement un Multivar sur Peugeot tu as pas grand-chose à y gagner... Sinon si le pot est mal fixé sûr que ça fait du bordel.

Va sûrement falloir revoir la carburation avec le pot par contre.

• 0
lamfight    65

Merci de la réponse pour le pot il est bien fixé avec un joint tout neuf je pense aussi a la variation tu me conseil quel poids a peu près avec ce pot doppler ?

• 0
Pasternak    1 355

Dur à dire sur du Multivar, essaie 6.5g déjà... Après on avisera en fonction du rendement.

• 0
lamfight    65

Pour le variateur lequel me ferait gagné le plus en vitesse avec pot doppler et carburateur 17,5 ?

• 0
Pasternak    1 355

Acheter un variateur pour de l'allonge, c'est pas très logique, tu y gagne quelques km/h, mais remettre de l'argent, si c'est pour choper 2-3 km/h, aucun intérêt.