• 0
lamfight

scooter peugeot
Aide pot speedfight

Question

Bonsoir a tous !! J'éspère que vous allez tous bien

j'ai besoin d'aide pour mon speedfight 1 que je retappe.

Il est tout d'origine niveau moteur et j'ai posé un pot doppler s3r blanc avec un variateur mallossi mais il fait vraiment trop de bruit il part bien mais ne dépasse pas les 40 j'ai purgè mon réservoir d'essence car il avait trop dhuile j'ai rebranché la pompe a huile mais toujours pareil . . .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

Je pense que c'est les galets qui sont trop léger vous avez une fourchette de poids a me conseillé avec mon pot doppler ? Et j'ai commandé un carburateur de speedfight 100 il parait que sa alimentera mieux et j'ai en embrayage ressort de poussé jaune malossi besoin de votre aide

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Réglage du variateur ? Honnêtement un Multivar sur Peugeot tu as pas grand-chose à y gagner... Sinon si le pot est mal fixé sûr que ça fait du bordel.

 

Va sûrement falloir revoir la carburation avec le pot par contre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de la réponse pour le pot il est bien fixé avec un joint tout neuf je pense aussi a la variation tu me conseil quel poids a peu près avec ce pot doppler ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'autres avis ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Dur à dire sur du Multivar, essaie 6.5g déjà... Après on avisera en fonction du rendement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Dac je vais essayé sa et je vous tiendrais au jus demain

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour le variateur lequel me ferait gagné le plus en vitesse avec pot doppler et carburateur 17,5 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Acheter un variateur pour de l'allonge, c'est pas très logique, tu y gagne quelques km/h, mais remettre de l'argent, si c'est pour choper 2-3 km/h, aucun intérêt.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok donc c'est mieux de laissé le malossi ou celui d'origine dans ce cas la ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ca sera à peu près la même chose.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci pour ton aide Pasternak

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter